NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: perte de diament

Unhappy perte de diament

a chaque fois jessaye de cummuller des diament , il disparai toujours :c et sa commence a me gonflé , car jéconomise pour la tenu été , la jai perdu 420 diament , ce qui est énorment quand on est joueurs free , defois jen perd 100-200 -300 environ, je deconnect , puis je revien le soir et par miracle les diament on disparu,en plus je les gagne q'avec les enchere :c et s'est vraiment pas evident, et le plus decevran s'est quand tu les a tu les pert par un coup de vent, mon dieu les serveur sont instablle il a des ouragaan , des temblement terre ou autre chose qui nous les pique ?????

bonsoir
    vérifier bien que votre auto résurrection déjà est bien désactiver
    astrologie diamant astral attention que vous ayez bien des item rose sinon cela vous prend des diams
    sur certain évent pareil pomme arbre du monde et d'autre à partir d'un niveau cela se fait en diams
    bonne soirée

bonsoir raspberryl fait attention que t on perso soit pas dupliquer ou ci tu veux pirater
    voie Avec qui de droit Rasp et fait sa vite ! bonne soiree a toi et bon jeux Paladium S26

j'enleve toujours les option qui prenne les diament ^^ le seul truc que jai fait sest event cuisine , et javrai tout les ingredien ^^ quand il manque des chriffre je remarque asser rapidement , car passé a 456 environ a 36 diament , ou de 316 a 0 ect , le truc etrange seul les diament r ne diminu pas se qui est asser drole , ais bon perd des diament sa me degoute :c pense pas qu'on ma piraté , je voi pas interect de piraté un vulcaire joueurs free comme moi xD mon objectifs sest davoir la tenu été en esperant lavoirs , si jy parvien, car je risque de me plaintre tres souvent si jen repert de nouveau , la jen est 500 environ en esperant pas me lever demain matin et voir un 0 a la place ou nimport quelle autre jours, et bon jeux a tous

petit conseil si vous pensez que c'est du a un bug plusieurs jour de suite faites screen de vos diams et si cela recommence nous avertir de suite
    et vérifier aussi si ils ont été retirer dans l'actif

oki merci , je ferai des scrren alors quand je les reperderai

bonjour
    j'ai eu le meme probleme ! je me couche avec plus de 300 diams et le lendemain plus que 20 ! auto resurestion decocher etc ! bref! ca fout les boules ! j'ai ecrit a dame 2 pics et plus de news !

bonjour noesyl
    Dame2pics à des soucis d'ordinateur , mais votre problème à bien été remonté

bonne journée

ok merci Coahoma

bonne soiree

bonsoir Coahoma

je n'ai plus de news ....

Règles de messages