NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Ban

Ban

Bonsoir,

Donc le perso Straya ban, pour pas grand chose vu que je n'ai pas lu d'insultes mais bref...

Nous avons prévenue que durant 1 mois, vu que je n'arrive pas à faire certaines choses, nous allions inverser nos persos, (Flo est mon pote de jeu depuis des années, ce qui d'ailleurs ne regarde personne).

Je m'occupe donc du perso Floki et Floki de Straya.

Floki a été ban aussi alors que je n'ai absolument rien dit.

Pourriez vous m'en expliquer la raison? Et le délai de ce ban totalement immérité

De plus lorsque l'on lis certains pseudo complètement délirants et signalés là rien...

Dans l'attente de vos réponses,
    Dernière modification par Strayana ; 05/02/2018 à 18h58.
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

straya j'ai avertit patoone en monde qu'il devais arrêter car ton perso allais trinquer il a continuer
    pourquoi tu n'a pas repris ton perso le temps qu'il se calme ,tu le connais depuis le temps quant il dérape

Anubis ----> Serveur 3

Ne vous approchez pas trop prêt sinon je vous refile ma poisse

J'ai vendu mon âme au Diable

Je suis désolée anu, comme dit il l'a durant 1 mois.

Donc je ne vois pas pourquoi MOI Floki suis ban....

Qu'il se fasse ban "soit Straya" est sous sa responsabilité, alors qu'il ne me semble pas, qu'il ai insulté

Quand tu vois des persos avec des pseudos + que déplacés, ça ne choque personne

JE SUIS FLOKI ET CE DURANT 1 MOIS
    JE N'AI RIEN DIT
    MERCI DE ME DE BAN

Le discernement de la modération est de rigueur, soit disant le perso Straya à été désagréable, mais.... le perso Floki à dit quoi???
    Dernière modification par Dame2Pics ; 05/02/2018 à 21h36.

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

bonsoir pour la raison du ban je ne vous répondrai pas n'étant pas votre GM

mais pour ce qui est de votre perso ,vous en êtes entièrement responsable si vous le prêtez cela vous regarde mais si le joueur s'en sert pour de mauvaise raison cela ne changera rien ,c'est votre perso,pseudo qui est pris en faute .

Je suis bien d'accord, merci de lire ce que j'ai noté

JE DEMANDE DONC POURQUOI FLOKI SOIT MOI DURANT 1 MOIS A ETE BAN

Donc je réitére
    JE SUIS FLOKI ET CE DURANT 1 MOIS
    JE N'AI RIEN DIT
    MERCI DE ME DE BAN

DISCERNEMENT EST VOTRE MÉTIER DEPUIS SEPT 2017, occupez vous de straya moi pour l'instant et je re re re dit je suis FLOKI ban a tord
    Dernière modification par Dame2Pics ; 05/02/2018 à 21h26.

Vous avez ban Straya OK mais Floki n'a rien dit ou à moins que je disjoncte totalement svp appelez l'HP

Donc :

1 au lieu de répondre a côté de la plaque, j'attends vos screen de la part de floki sur chat monde
    2 vous êtes incapable de faire parT de discernement et ça commence sérieusement à m'exaspérer
    3 l'échange de perso n'est mentionné NUL PAR DANS LE RÈGLEMENT
    4 n'oubliez pas que nous sommes des clients
    5 que là loi européenne ne vous mets pas à l'abris de toutes vos conneries (surtout que 37g s'en tape, vous prendrez pour eux ptdr... ha oui travail dissimulé aie ouille)

bref les points 2 à 5 et encore d'autres j'en m'en moque, je voudrais s'avoir pourquoi

JE SUIS BAN

ET vous demande donc des creen des impolitesses de Floki
    Dernière modification par Dame2Pics ; 05/02/2018 à 21h27.

Bonsoir Straya, je ne vais pas mettre les screen ici mais lorque j'arrive, que je vois trois fois la même insulte sortir (en ayant prévenu) que le perso Straya me dit "Lucrèce reste à ta place" et que lorsque je dis mute c'est Floki qui répond "Ha mais j'ai fait quoi ?", sans parler des commentaires des joueurs autour...
    Arrive un moment ou il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes, et ou j'ai bien compris qu'un joueur utilisait les deux persos, après il assume pour deux sa bêtise. Et désolée pour celui (ou celle) qui était absent, mais il y a eu des limites dépassées.

j'ai rep que s'était moi qui lui ai rep en anglais et non toi

JE SUIS FLOKI
    J AI RIEN DIT

Vous demandez des screen j'en demande aussi

"Lucrèce reste à ta place" c'est une insulte??

et ou j'ai bien compris qu'un joueur utilisait les deux persos

je suis floki durant 1 mois

il est Straya durant mois et assume
    Dernière modification par Dame2Pics ; 05/02/2018 à 21h36.

Règles de messages