NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: bug de reconection

peux plus jouer non plus :|

bonjour j espere que se seras regler rapidement car sa arrive encore pendant un event rage de deite et qu il n y auras aucune compensation .

j'ai essayé de me connecter via facebook, et il s'agirait d'une maintenance

Bonjour ines de vaugelet,

Nous espérons également que cela sera réglé rapidement.
    Pour être honnête tout comme vous, on aurait préféré s'en passer.
    Et pour finir nous* n'avons aucun "pouvoir" de décision sur les compensations (autant en elles-mêmes, que leur contenu).

*Nous = le staff direct (GMs et Smod)

Bonjour evil knight,

Merci pour l'information, j'ai également vu ce message lors de mon essai de connexion via FaceBook. Mais je reste sceptique sur cela.
    Une mise à jour (quand cela est le cas) s'affiche sur le site de 37Games également, puis comme signalé page 1.. Tous les jeux et serveurs (tout langage confondu) sont actuellement touché par ce "bug", mais nous ne pouvons rien avancé de sûr sur l'origine ou la durée à l'heure actuelle.

re
    je tiens a preciser ,que la compensation je m en fou un peu mais sa fait 2 fois que je diam s pour avoir le panda et 2 fois que je me retrouve avec un probleme jeu et je pense que je suis pas le seul . donc s est vrai sa me gave un peu ,je sais que vous y etes pour rien mais imaginer mon desespoir si s est pas remis en fonction avant ce soir .

Bonjour à tous .

Comme l'a dit Eadris tous les jeux 37 gammes sont plantés pour le moment que se soit FR ou les autres pays .

Nous n'avons pas plus d'informations que vous tous

Re,

Je comprend parfaitement tout cela.
    Nous pourrons le remonter si cela venait à ne pas se remettre avant ce soir. Après cela sera leur décision. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Moi non plus du coup ^^
    Je ne peut pas jouer ....

Bonjour true,

Les raisons relatives à cela sont différentes.

Règles de messages