NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Discussion: Regle pvp changer par un gm

cc et gg chris bien parlé il y en a qui ont des oeuilleres quand ils le veulent et surtout QUAND CA LES ARRANGENT le jours ou korag s'est fait agressée tu etais là tu ecrivais alors que tu n'as rien fait pour calmer le jeu alors ne parle pas de sérénité stp commence déà par ne pas faire de préférence comme c'est la coutume sur ce serveur , tout ces petits comptes dernièrement arrivés son surement des reroll sur ce amuse toi bien ce que vous avez fait va faire la fin de ce jeu , bravo et vive l'injustice et surtout madame wolfie parce qu'en grande partie tout vient de toi et ce depuis la première fusion bye ....... louison

Merci à tous pour vos efforts et l'accord passé pour l'évent des tortues sur le serveur 2

Celui-ci est zone du haut réserver au PVP pour tout joueurs qui désirent en faire.
    Pour les joueurs qui ne veulent pas de pvp ,n'allez pas en haut.
    Les screnns de pk dans la zone du haut ne seront pas valides
    Dernière modification par Coahoma ; 02/02/2018 à 17h25.

Je n'ai rien signé !
    Les tortues ont toujours été est resterons en mode pk le spawn au milieu est une zone de non pk !!!
    Les tortues se font en mode pve sur le s2 si personne ne me saute dessus point barre !
    Je suis désolée mais on ne change pas les règles d'un jeu en fonction du smod en cours

Qui as signé cette accord ?
    Dernière modification par true ; 02/02/2018 à 14h23.

bonjour je vais demander a Chrisdt de faire un post officiel ,ceci est sa proposition que la zone du haut soit zone pk

Bonjour,

Personnellement, je trouve formidable qu'on accepte une zone de pk volontaire au 3e étage des tortues...
    En effet, seuls quelques uns seront là haut avec un nombre indénombrables de tortues et le reste du serveur devra cohabiter avec la foule sur les 2 étages restants...

Y'a quelqu'un la-dedans ???

pourquoi eno hier soir il y a pas eu de soucis .
    tu sais très très bien a qui c'est destiné.

Coucou Chris,

Oui je le sais bien, seulement et appelle ça de l'intuition féminine, je pense que ça va partir quand même en sucette... et pas à l'anis

Règles de messages