NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 97

Discussion: Regle pvp changer par un gm

Bonsoir coahoma

Suite a mon ban j ai decider de me remettre en question pour cela je vais avoir besoin de quelque precision sur les regles que vous vouler qu on respecte

1er point: Si je pvp un joueur nommer A 5 fois en 24h ce n est pas un chain kill d accord
    2eme point : Si pendant c est meme 24h je tue 5 fois un autre joueur nommer B ce n est pas un chain kill
    3eme point : Si pendant c est meme 24h je tue un autre joueur nommer C 5 fois toujours pas chain kill
    4 eme point : Si pendant l event bataille de tortues je vois une tortue rouges et qu a ce moment je n ai pas fais de kill de la journee j ai le droit de tuer ce joueur pour voler la tortue rouge

Donc pour ma remise en question j ai besoin que vous reponder precisement
    Merci pour vos reponse KOUG DECHAVANNE S6

Re,
    Alors tu ne fait pas remonter les informations à Dame2pics tu ne fait pas ton rapport ?
    tu dit je suis juste GM et je ne fait que mute ... ( je connais ça tu est juste la pour faire patienter les gens et leur dire " je vais faire remonter l'infos je vous réponds dés que possible" Mais dit moi comment les gens ( dont moi) se sont fait ban y'as eu un tirage au sort surprise ? ou TU as fait une liste de potentiels gagnant à la loterie ?
    Bref les noms ne sont pas sorties d'un chapeau magique a moins que tu ne fasse partie des joueurs concerner et que tu n'arrive pas a faire un boss djn ? Tu parles des joueurs de la fusion qui sont triste et ne peuvent pas jouer je serais ravis de les accueillir chez alliance du moment qu'il respecte la pacification du serveur si ce n'est pas le cas ils pourront toujours créer un clan ! et d'ailleurs beaucoup d'entre eux sont ravis d'avoir rejoint les 2 "gros clans" je reprends ton expression mais il n'y as pas de petits ou de gros joueurs tout le monde a son importance dans un clan.

Mais cela ne réponds toujours pas pour mon ban tu as fait remonter l'infos ou tu attends 3 jours en espèrent que j'oublie ?

bonjour à tous
    coahoma
    1_ si tu avais fait ton travail correctement on n'en serai peu être pas la
    2 le dimanche ou cela c'est passez barita m'a narguer en monde pour 2 pk , lui sait pourquoi ( au désolé pas fait de screem de ses insultes passé, c'est vrai quel évolution nous revenons dans un pays de délation)
    pourquoi a ce moment la tu n'est pas monter a l'étage pour voir ce qui se passai vraiment que celui ci ou elle venait provoquer .
    non tu n'as pas bouger tu es venue le soir quand celui ci n'était pas présent.
    ensuite ce que vous avez gagner c'est soit que cela va empirer ou plusieurs de ces joueurs banni on commencer un autre jeux et ne reviendrons peu être pas sur celui ci ou pour y mettre le feux
    après on me dit les gros joueurs quitte le jeux
    sur le peux qui sont encore la on les ban.
    ci ceux ci quitte vous allez justifier comment .
    comme dit a Dame 2 pique ce jour la tu n'as pas fait ton boulot et vérifier les screem envoyer par toujours les même joueurs , du même clan qui sont eux a détruire le serveur et à savoir si les 3/4 ne sont pas des reoles .
    quand je vous ai dit en monde donner moi un plumeau ça fera moins mal
    si je faisait du pk à tout moment il y aurai plus personnes qui ferai de tortue ou autre
    je pense que beaucoup peuvent confirmer petit, moyen ou gros level.

christd Serveur 6 qui est peu être arriver a la fin de ce jeux
    Dernière modification par christd ; 01/02/2018 à 06h33.

Bonjour Christd ♥

Effectivement je valide ton messages nous ne sommes pas toujours d'accord les 2 clans mais nous avons toujours tout fait pour garder la pacification du serveur afin que tout le monde puisse progresser et non je ne t'ai jamais vu pk a outrance comme cela a pu être dit par certain
    Mais christd ne t"embête pas a chercher le pourquoi du comment cela fait 3 jours et les seules preuves qu'ils ont se sont des screens d'un historique et les dires des personnes qui veulent stoper la paix trouvé sur le serveur ( c'est tellemnt façile de venir se suicider sur quelqu'un et de revenir a la charge afin d'avoir un joli historique "mon dieu les gens me tue en boucle ouin ouin " "gm aide moi" !!
    Bref ne t'en fait pas ses joueurs la ne sont pas des vrai joueurs mais des fauteurs de troubles ;-)

Soldat de 2e classe
    je confirme que christ avec sa puissance ma deja pk aux tortue il etait au dessus et moi en bas et j ai ete tuer donc je pense quand un joueur qui a son fc fait des degat tres loin et je suis dans la mm guilde que lui. donc ne ralons pas mais progresson pour rivaliser avec aux

Bonjour nous n'avons pas et ne pouvons pas être H24 sur les serveurs,que le perso soit co ou pas ,pas toujours devant l'écran.
    J'ai une vie de famille à côté comme vous tous et elle est prioritaire rapport au jeu.

Vous ne voulez pas screen ,c'est votre choix mais ne dites pas après que l'on ne fait pas notre travail.
    À chaque joueur de faire son choix, si les PK abusifs reprennent les joueurs seront de nouveau sanctionnés (pour les joueurs qui ont eu le ban de 3 jours pour ce motif, la demande sera faites d'une semaine de ban)

Donc pour le bien de votre serveur , évité ces comportements qui ne servent à rien et votre serveur retrouvera sa sérénité
    merci à tous de faire un effort

bonjour a tous

je suis arriver sur se serveur en retard par rapport a certains ,la cité des anges m'a accueillie a cette époque (miss-tic) étant petit level je me fesais pk par conséquence miss tic ordonné le pk sur ce joueur non stop pendant une certaines durer 3j une semaine etc - et la tout le monde la fermer s'était sa philosophie .

ensuite la fusion arrive avec les insultes et menaces de certains joueurs 'les screens sont remonter mais rien ,donc on pk et eux ils screen et hop banni . dsl miss tic sa cela a pas marcher pour toi mais te venge pas cela ne te servira a rien ou va voir un spychanalyste enfin pour dire que les règles ne sont pas appliquer pour tout le monde dommage .et je pense que les petits qui on screenner vont s'amuser a nous emmerder et faudra baisser notre slip bah non tampis d'autres jeu existe ,bon s'est pas le tout j'ai un texte en anglais a faire ( chinois connait pas ) ah si une question les gm gère aussi les message help@37.com, juste pour savoir si je doit faire un courrier ou l'envoyer la .
    Ne vous inquiétez pas je vu juste comprendre certaines chose et la politique sur se jeu.

Merci de m'avoir lu

Et je te suis christ pas de souci

Bonjour Olivier non les GM ne gèrent pas help@37.com
    bonne journée

coahoma , tu as des réponse toute faite ?

le jour dont je parle tu étais présent e
    tu parlais en monde
    faut arrêter de nous prendre pour des cruches et je réitère ce que j'ai dit plus haut .
    le jour ou je voudrai arrêter je te promets que je mettrai le feux sur le serveur et tu pourra faire ce que tu voudras
    ensuite c'est vos dire que le serveur est pas serein donc si vous êtes pas présent e comment vous le dites
    vous en rendez compte sur des screem de toujours les mêmes joueurs qui eux sont la pour mettre le souk

sur ce bonne continuation et continue de nous prendre pour des cruches

Bonsoir coahama

Je veux bien respecter vos regles mais sur tous mes post je vous ai poser des questions precises je n ai recu aucune reponse que du a coter ou du vague
    La j ai une question
    est que le pvp n est plus autoriser nul par sauf en boss donjon, bataille de territoire, roi des roi , bataille du trone ,armaggedon
    car la les epees sont bleus et on peu pas les changer

Règles de messages