NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 97

Discussion: Regle pvp changer par un gm

Tu réponds toujours aux choses que tu souhaites, n'est ce pas ^^
    La partie mute tu l'as zappé à la lecture .
    Mon ban alors que je n'ai rien fait qui sois hors règlement du jeu, tu n'y as pas répondu non plus pourtant une simple vérif ce n'est pas compliquer ;-) pour les joueurs écarter aux tortues (qui je le rappelle est censé être un event Pvp) t'on ils expliquaient pourquoi ils sont considérés comme cela de la part des autres joueurs ?

la partie mute je n’étais pas GM de votre serveur à cette époque donc je ne peux y répondre
    pour le ban je n'y reviendrai pas
    pour le dernier point je juge que ce que je vois depuis mon arrivée sur le serveur ,pas sur le passé du serveur

Donc en gros tu me (et ne) sers a rien.
    Merci ♥donc de nous faire l'honneur de passer dire bonjour de temps en temps.

toute façon dès qu'un GM ne se plie pas a vos bons vouloirs, il ne sert à rien.

On n'est pas là pour faire plaisir aux joueurs, mais pour les aider quel qu'il soit .

Je ne te demande pourtant pas cela cohaoma !!
    je te demande juste de vérifier mon ban c'est pas compliquer si tu me dit noir sur blanc que j'ai fauter et que tu m'apporte les preuves ok mais la non tu t'est planté c'est tout !!!
    Quand je te demande pourquoi j'ai été mute le mois dernier alors que l'autre joueur n'est pas mute et que tu me dit je n'était pas la je ne peut rien faire c'est un peu façile non ?
    Ne fait pas la personne qui aide les gens stp ;-)

maintenant vous allez vous calmer sinon je demanderai à Dame2pics de fermer le poste.

Je ne suis pas énerver cohaoma l'est tu toi ?

pas le moins du monde

ça tombe bien nous pouvons donc continuer notre conversation
    où en étions nous déja ?
    ha oui !!

les bans ont étaient distribuer par erreurs de ta part et tu ne l'admets pas ;-)
    si je relis toutes les raisons pour lesquelles les bans ont étaient donnés je ne fait partie d'aucune catégorie je te demande donc de vérifier ou de me dire les raisons de mon ban.
    Je ne te parais pas un peu têtue la ?
    Si j'avais commis une faute tu crois pas que je ne me serais pas mise dans un coin a me la fermer un peu ?

vous dites que vous avez été GM donc vous devriez savoir que se ne sont pas les GM qui mettent les bans.

Les GM peuvent seulement muter sur les serveurs ,chose que je n'ai pas encore fait mais cela pourrai venir.

Nous remontons seulement les screens

Règles de messages