NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 97

Discussion: Regle pvp changer par un gm

Cohaoma
    Le fait d’empêcher un joueur de jouer nous a valus un ban on est daccord la dessus.
    Je n'ai pk que aux tortues et encore pas tout le temps de ou j’empêche un joueur de jouer ?
    Je n'ai pas insulté non plus et je n'ai pas chain kill!!!
    Je ne comprends donc toujours pas mon ban !!

Les motifs pour les bannissements sont:

- les insultes répétitives
    - les menaces
    - le harcèlement systématique d'un ou de plusieurs joueurs
    - la divulgations d'informations intimes ou privées sans le consentement d'un ou des joueurs concernés.
    - les chainkills intempestifs afin d'empêcher un ou des joueurs de pouvoir jouer et évoluer normalement sur leur jeu ( non 5 kills par jour ce n'est pas du harcèlements)
    - les propos à caractères homophobes, racistes, insultants, discriminatoires, etc.
    - toutes situations que nous trouverions déplacées, inacceptables suivant les circonstances.

Au vu de vos non réponses je dois me situer dans la dernière catégorie ;-)
    Facile non ?

il vont vous maitre d accord entre tous les gm car l autre jour sur notre serveur dame2pic a dit ke le shinkill exciste pas et pk maintenant il existe et vous aller pas me dire ke c pas pour proteger certain joeur

Citation Envoyé par true Voir le message
    Cohaoma
    Le fait d’empêcher un joueur de jouer nous a valus un ban on est daccord la dessus.
    Je n'ai pk que aux tortues et encore pas tout le temps de ou j’empêche un joueur de jouer ?
    Je n'ai pas insulté non plus et je n'ai pas chain kill!!!
    Je ne comprends donc toujours pas mon ban !!

Les motifs pour les bannissements sont:

- les insultes répétitives
    - les menaces
    - le harcèlement systématique d'un ou de plusieurs joueurs
    - la divulgations d'informations intimes ou privées sans le consentement d'un ou des joueurs concernés.
    - les chainkills intempestifs afin d'empêcher un ou des joueurs de pouvoir jouer et évoluer normalement sur leur jeu ( non 5 kills par jour ce n'est pas du harcèlements)
    - les propos à caractères homophobes, racistes, insultants, discriminatoires, etc.
    - toutes situations que nous trouverions déplacées, inacceptables suivant les circonstances.

Au vu de vos non réponses je dois me situer dans la dernière catégorie ;-)
    Facile non ?
    vous est déjà répondu sur le forum et sur le serveur donc je ne reviendrai plus sur cette question que se soit ici ou le jeu

Citation Envoyé par Coahoma Voir le message
    vous est déjà répondu sur le forum et sur le serveur donc je ne reviendrai plus sur cette question que se soit ici ou le jeu

Tu m'as répondu a quel page ?

Déjà répondus à la première question ces bans sont dû soit au PK abusif "soit insulte ou menace soit d'avoir dit au joueur que si ça les dérangeait devais quitter votre serveur
    Le vocal sert de la même manière que le forum, et réunit les mêmes infos, si le forum subit un nouveau bug de plus cela permet aux joueurs de nous contacter pour le tout .
    Et pour votre gouverne je suis dessus tous les jours du matin jusqu'au soir, donc joignable si je ne suis plus connecté sur le jeu..
    Je ne fait partis d'aucune de ses catégories alors je veut savoir pourquoi j'ai était ban j'ai quand même le droit de savoir non ?

cherche pas true les gm oront tjour raison et apres il fo dire ke c de notre faute ke certain jouer dessert les serveur mais je pense et ke sa engache ke moi c pour les acompetense des gm et il sorte des loi comme sa les arranges et apres ils dise des choses et kelke semaine apres il dise autre chose

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici en pleine guerre de Troyes malgré que certains usent d'épées et d'autres de screens à tout va...
    Personnellement, je possède un arc et n'entre donc pas dans ces catégories...

Nous sommes tous d'accord pour savoir que des personnes ne font que ça de la journée... exciter, dénigrer et énerver les autres joueurs pour les inciter à la "faute" et ainsi faire de jolis screens de pk en boucle... ce qui ma foi est moralement condamnable, car ce serait une sorte de préméditation à l'incitation d'action physique retournée contre soi..... du masochisme calculé donc... pfiou...

Vous autres GM, j'espère que vous prenez en compte que les screens de paroles peuvent être "incomplets", à savoir n'indiquer que ce qui arrange le plaignant : j'espère qu'ils n'ont pas Photoshop, car là évidement, ça serait carnaval....

Pour ma part et pour ne citer personne, j'ai fait le choix d'ignorer les fouteurs de trouble : ce qui n'existe pas ne gène pas.

Mais nous avons tous nos personnalités et certains sont plus sanguins que d'autres...

Je pense qu'il faudrait éviter de bannir les gens à la va que je te pousse et creuser un peu du côté des plaignants..... si tout un serveur, voir plusieurs, sont contre certains, il doit y avoir une raison à considérer.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Enolaa serveur 2

bonjour enolaa

En premier lieu tout screen incomplet ou illisible sont refusés.

Deuxièmement facile de montrer du doigt les plaignants, depuis que je suis sur votre serveur, j'ai observé que des agressions des Ban.

Quand on me dis ce sont eux qui commencent et provoquent et demande de screen la on me dis on n'est pas des pleureuses.

Après on nous accuse de vouloir sanctionner que dans un sens, c'est trop facile

bonjour enolaa

En premier lieu tout screen incomplet ou illisible sont refusés.
    Moué pour cela que me suis fait mute et je ne remets pas en cause celui ci il était justifier au vu de mes écrits envers cette personne mais je ne parlais pas toute seul au vu du screen que je t'ai renvoyer et pourtant la mise en cause n'as pas eu de sanction alors excuse moi pour notre comportement qui peut être un peu gonflant mais effectivement vous sanctionnez sans ouvrir les yeux ;-)

Deuxièmement facile de montrer du doigt les plaignants, depuis que je suis sur votre serveur, j'ai observé que des agressions des Ban.
    Tu as observer quoi de l’évent des tortues dans ton spawn ? alors si tu avais bien observer tu aurais peut être pu voir que quand l'ouverture du pk se faisait c'est que quelqu'un prennais la tortue du voisin! Nous ne voulons pas de pvp au tortue afin que chacun puisse avoir son quotas ! Chacun son coin et personne n'embête personne et même si il y avais eu pk a outrance cet event est censé être en mode pvp or la il est pve chez nous sauf si ça vole des toto pour le fun et faire enragé les joueurs

Quand on me dis ce sont eux qui commencent et provoquent et demande de screen la on me dis on n'est pas des pleureuses.

Après on nous accuse de vouloir sanctionner que dans un sens, c'est trop facile
    Ne demande pas de screens si tu ne sanctionne pas derrière ;-) (je parle pour mon cas)

Chacun son coin tortue entre 2 clans, et les autres joueurs qui ne sont pas de votre clan doivent vous regarder ?

Règles de messages