NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 97

Discussion: Regle pvp changer par un gm

ce sont pas les joueurs qui tue le jeux mais les modo

juste une question pour la cervelle de moineau qui vous serre a rien a se que je voit! c 'est qu'oi le chainkill et le nombre qu'on doit respecté ? car a part dicté vos lois a vous vous servez a rien coahomma !je vois que la sanction a été vraiment ciblé pour certain joueur et vous ? vous etes meme pas sanctionné pour l'abus que vous faite ou va le monde ????????????????????
    Les erreurs se payent cash, même des amis se remplace
    J'ai si peur, le temps passe, dans mon coeur le sang glace
    Je sais bien qu'il est trop tard et que mon heure est passée
    Qu'on ne répare ni la bêtise ni les erreurs du passé

j aprouve assassin

bjour un petit conseil wolfie depuis longtemps que tu voulais faire banir le clan concurent du tient maintenant un petit conseil ne vient plus a arma car moi je vait pas areter de te kil c clair

Citation Envoyé par emor mermoz Voir le message
    bjour un petit conseil wolfie depuis longtemps que tu voulais faire banir le clan concurent du tient maintenant un petit conseil ne vient plus a arma car moi je vait pas areter de te kil c clair
    bonjour
    Déja stop menacer des joueurs !!!
    Et de plus à arma vous ne pouvez pas kill ceux de votre serveur

nn justement wolfie et pas de mon serveur elle fou le bordel partout et on doit ce laisser faire ho les gm reveiller vous

c pour proteger dame2pic avec son joeur ke vous avez etai bani sur le ara6

faut pas touche a la fouteuse de bordel de wolfie c est leur grande copine on se demande se qu elle leur a fait j ai ma petite idee prefere la gardez pour moi apres ce que vous allez gagnez c est juste amplifie les choses au lieu de nous calmez

oui je sais mais je vous laisser pas comme sa vous me connaisez mais la elle va trop loing elle a reussi comme sa elle pourrai tout prendre et rien vous laissez si tu te souvient bien c pas le premier fois kelle essaie de vous faire banir

PK Abusifs ---> Chainkill

en voici la définition encadrer en rouge

Règles de messages