NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 97

Discussion: Regle pvp changer par un gm

de tt façon deux poids deux mesure du moment que çà arrange qu'une tranche de joueurs , beau l'impartialité .......

Citation Envoyé par true Voir le message
    Re,

Allez on va faire dans l'ordre (plus simple) ;-)
    Pourquoi j'ai été bannis STP ?
    Je n'ai pas pk ni insulté donne moi donc les raisons

le vocal que vous avez crées pour "aider les joueurs" vous vous mettez dessus de temps en temps pour parler avec eux ou c'est un deuxième forum ?
    Déjà répondus à la première question ces bans sont dû soit au PK abusif "soit insulte ou menace soit d'avoir dit au joueur que si ça les dérangeait devais quitter votre serveur
    Le vocal sert de la même manière que le forum, et réunit les mêmes infos, si le forum subit un nouveau bug de plus cela permet aux joueurs de nous contacter pour le tout .
    Et pour votre gouverne je suis dessus tous les jours du matin jusqu'au soir, donc joignable si je ne suis plus connecté sur le jeu..

Citation Envoyé par Coahoma Voir le message
    Déjà répondus à la première question ces bans sont dû soit au PK abusif
    Non je n'ai pas pk la wolfie sauf tortue et je l'ai pk 4 fois
    "soit insulte ou menace non plus je n'ai pas menacé puisque l'ai bl il y as bien ltgs sinon que l'on me montre le screen car la j'ai un gros doute !
    Vous souvenez vous lorsque JC m'avez mute pour insulte envers ce joueur ? Alors que c'était elle qui m'avais insulté l'avais vous mute suite à ce comportement bref

soit d'avoir dit au joueur que si ça les dérangeait devais quitter votre serveur non plus

Le vocal sert de la même manière que le forum, et réunit les mêmes infos, si le forum subit un nouveau bug de plus cela permet aux joueurs de nous contacter pour le tout .
    Et pour votre gouverne je suis dessus tous les jours du matin jusqu'au soir, donc joignable si je ne suis plus connecté sur le jeu..
    Impecable je vous y attends
    Bonne soirée à tous(tes)

alors pour tous je n'ai pas à vous fournir les screens des joueurs

et pour répondre à true sur discord je suis seulement disponible sur les endroits réservés aux joueurs où en messagerie privé, mais pas en vocal et encore moins quand d'autres personne s'y invite

comme vs le dite que vs ne dever pas fournir les screen d accusation comment peux ton se defrendre et savoir si ce que vs avez recu est bien justifier dans le monde que ns vivons nous avons toujour le droit de se deffendre pour quelle que sujet que se soit ici je trouve que ns somme sous une dictature de quelque personne et je pense que se n est pas permis part le concepteur de se jeux

Citation Envoyé par Coahoma Voir le message
    alors pour tous je n'ai pas à vous fournir les screens des joueurs

et pour répondre à true sur discord je suis seulement disponible sur les endroits réservés aux joueurs où en messagerie privé, mais pas en vocal et encore moins quand d'autres personne s'y invite
    Répondre à quoi ? vous ne répondez à rien ^^
    Bref vous avez banni des dizaines de joueurs pour avoir PK aux tortues ... Sans fondement aucun juste on prend la liste du joueur qui ce fait PK (historique) et on bannit les noms des joueurs qui sont inscrits... Chain kill mon Dieu si vous saviez vraiment ce que c'est ^^ Lol
    J'invite les joueurs à ne pas taper aux terris ils risqueraient un ban ^^
    Sur ce je vous laisse vous devez avoir une longue liste de screen
    Bien à vous
    True

bonsoir à tous
    Caohoma change de disque on dirai une marionnette
    j'ai prévenue hier ban = feux sur le serveur
    bravo
    a vous d'assumer ou de me ban définitif
    certain quand je vais revenir vont souffrir

Vous pensiez rester encore longtemps impuni ?
    La seule chose que je vois c'est qu'aucun d'entre vous ne se remet en question.

Bonjour

Je rentre du travail et je m appercois que j ai ete banni lol
    Donc je dit que le joueur que j ai pk m as toujours attaquer en 1er et a traverser la map au toto pour mourir une dix fois mais j ai pas fais de screen car je pas un screenneur impulsif
    Ou quel pk abusif il vient a moi et c est moi le fautif
    J en reviens au debut du post L EQUIPE GM a decider de nous imposer leur vision du jeu
    Par contre sur vos regles oserer vous les mettre par ecrit en etant precis pour que tous les joueurs soit au courant de votre vision du jeu
    Donc la comme tous les joueurs qui sont banni ou sont les preuves

Bonne soiree a tous

re vous etes qui pour me juger
    deja avant de dire au autre de se remettre en question le faite vous Vous ?

Règles de messages