NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Double coup de gueule 1- Vallée de l'aube 2- Réponse dame2

Double coup de gueule 1- Vallée de l'aube 2- Réponse dame2

Bonsoir,

Concernant la vallée de l'aube c'est définitivement un problème, du mal a entrer, lag, déco et impossibilité de faire les 2000 signets.

Concernant dame2

Je ne vois pas en quoi cela gêne que je post mon problème sous un post dédié "bug diams et autre problèmes varier" rembarrer les joueurs systématiquement devient plus que pénible et fermer les post aussi.
    Et patiente pour info, je le suis, je n'ai pas mis le bazar, je répondais simplement à un sujet qui pour moi avais été bien ouvert pour lister les problèmes.
    Je vais de ce pas lire VOTRE mp

Pfffffffffffffffffffff

Et pour moi, vous en êtes ou? J'aimerai bien mes petits cadeaux svp
    Bonjour,

Vous m'aviez écrit en MP nul besoin de poster à nouveau ici!

le suivi suit son cours il faut juste apprendre à être patiente.
    J'ai reçu la réponse de JC à 3h... du matin et vous l'ai donnée après mes obligations IRL et professionnelle (qui prime sur la modération)

La suite se fera via MP (je ferme cette conversation)

Bon jeu

@ Angelianora: j'ai remonté votre message à JC afin qu'ils puissent deviner (les Devs.) quand la disparition de vos diamants a eu lieu.
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Merci dame2, donc j'attends avec cette fois ci IMPATIENCE mes petits cadeaux
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

J'ai dit que nous continuions via les MP donc on ne ré-ouvre pas une conversation fermée merci!!!

Règles de messages