NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Modération, Un départ, Un recrutement,

Modération, Un départ, Un recrutement,

logo dok.jpg

Bonjour chère communauté,

Après de longs mois d'implication dans la modération, Hatyara, pour des raisons personnelles,
    a décidé de poursuivre son chemin en ne faisant plus partie de la modération.

37games, JC et toute l'équipe de modération le remercient pour tout l'énergie déployée pour aider
    au maximum la communauté de Dawn of King.

Nous te souhaitons le meilleur à venir, excellent continuation à toi HATYARA

Et comme, il nous reste encore beaucoup de boulot, l'équipe de modération a besoin d'un nouveau GM afin de compléter l’équipe donc le recrutement est ouvert (Envoyez vos candidatures en MP à Dame2Pics, SVP) !

Bon jeu à tous
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Bonsoir

Etre modérateur est une expérience unique, cela demande beaucoup de recul , du temps et de l'énergie.

Notre petite équipe avait su trouver un équilibre, tous les membres ont leur importance et apportent une pierre à l'édifice.

Haty, j'ai beaucoup aimé notre collaboration , ton calme et ta gentillesse vont me manquer, tu vas me manquer.

Je souhaite à Hatyara le meilleur pour l'avenir et je sais que tu sais semer que le meilleur autour de toi !

Bonne route à toi

Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Red face

Bonsoir,

Ce fût une belle expérience parmis-vous, sa a été dur avec les joueurs qui viennent jusqu’à vous insulter car le problème n'est toujours pas résolue alors que ceci ne dépendait pas de nous.

Sa ma permis de gérer énormément de problème d'avoir plus de recule sur certain sujet et aussi de choisir les bon mots pour que les personnes ne ce vexe pas. C'est un énorme exercice de français à faire tous au long de ses mois.

Le rôle de GM est tous de même difficile, ce n'est pas a prendre a légère à cause de raison personnelles et manque de temps j'ai décidé de vous quitter afin de laisser place à une personne que j'espère prendras une place importante au sein de l'équipe et qu'elle ne lâcheras pas car c'est très très dur d'être GM.

Je descend de ce bateau déjà bien remplie de personne sublime qui ont un sens de l'analyse très développer . Je vous souhaite plein de bonheur et bonne continuation au sein de la Modération de 37Games.

Je vous laisse sur de belle citation :

"En aidant les autres à réussir, on assure notre propre succès."

"
    La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté."

Cordialement Hatyara
    "J’étais un guerrier qui rêvait qu’il pouvait apporter la paix..."

Bonjour Hatyara,

je me joins à toute l'équipe de modération pour te remercier pour ses longs mois passé à nos cotés pendant lesquels il t'a fallu (ainsi qu'à nous tous)

énormément

de volonté,

d'abnégation

et de patience

pour pouvoir assurer l'énorme travail que demande la fonction de GM.

Je te souhaite plein succès dans ta vie IRL et qui sait, nos chemins se croiserons peut-être à nouveau dans la modération

MERCI à toi encore Hatyara

PS: pour toute personne souhaitant postuler pour le poste de GM, merci de préciser que vous postulez pour DoK SVP

Bon jeu à tous

Règles de messages