NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: les barbares disparus

les barbares disparus

bonsoir
    etant dans une faction jaune je viens signale une difficulté commune a tous les jaunes
    les jaunes ont 4 villes attaquees chaque heure par les gardes d elites ce qui est enorme et ne laisse pas d autre choix que de taper vite pour profiter nous meme de l exp
    mais cette apres midi nous avons assiste a encore mieu les villes des barbares yeshton nashton etc ont disparus au profit des alchimistes qui ont ete vidés en moins de 15 minutes comme l impose la quete mais pas de reapparition des barbabres par la suite ils se sont donc envolés et bye bye l experience
    oui pour les serveurs les plus avancés ils finissent la quete des barbares pendant la quete mais serveurs plus récents non mais l exp reste bonne a prendre apres quete
    merci de voir si cela pourrait etre corrigé
    cdt bahamut

on la deja eu aussi en fait je suis pas sur que ce soit un bug, c'est un peux comme le centre avec les illu, si y a la pactose divine, c est a vous de terminer les barbares avant

oui c bien pour ca que je ne parle pas d un bug mais d une difficulte de jeu c penalisant pour les factions jaunes
    il n est pas dur de parametrer qu elles apparaisent ailleurs les villes alchimistes ce qui est d ailleurs le cas si rouge en situation de faiblesse car la c vers stretton de memoire
    pour ce qui est de vider quand la quete barbare est a 10h et que les alchimistes pop a 15h et qq ben les factions les plus faibles ne peuvent tout bonnement pas s en etre occupe c un petit serveur a 3 h du matin il restai des barbares chez rouges et bleus ce n est pas les illusions places dessus que je deplore a la difference de la parclose mais bien la perte d ennemis rentables qui ne sont pas des joueurs mais des pnj alors que les 2 autres factions gardent cet avantage de pouvoir taper et exp la ou jaunes se font avoir ( rien que les elites nous privent bien plus de cette possibilite que pour rouges et bleus) je me rappel avoir lu un post de murena du temps ou smod qui expliquait que c bien la qu il fallait exp et je partage ce principe
    cdt bahamut

Règles de messages