NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Demande de fusion du S22

Demande de fusion du S22

Bonjour,
    Les multi comptes inter faction des joueurs jaunes / Rouges rendent le jeu impossible, d'où la demande de fusion qui serait bénéfique à l'ensemble du serveur, pour les joueurs jouant dans une seule faction.

Merci d'avance.

Cdlt,

Nocsys.

¨PS : oups à bouger dans la section idoine, mes excuses...
    Dernière modification par Nocsys ; 08/01/2018 à 22h46.

Soldat de 2e classe
    lol, la situation se retourne contre vous qui n'hesitiez pas à encercler les jaunes auparavant et maintenant vous venez pleurer?

ca s'appelle des petits joueurs, ca

Bonne soirée

Déjà bonjour,

Ensuite, y a pas de joueur ayant ton nom sur le jeu : donc assumes et montre ton vrai visage.
    Pour finir : je suis sur le s22 depuis la création : entre la domination rouge puis jaune : désolé je ne vois pas de quoi tu parles.

La faction bleu est envahi de reroll des jaunes et rouges (car certains jouent sur les 3 factions ) : rien à y redire : c'est autorisé par 37 g, bien que l'on puisse parler de harcelement, anti jeu etc... aucune sanction ne sera prise....

La fusion ramenerait un équilibre sur les 3 factions et le plaisir de jouer.

Depuis 2 ans j'ai vu beaucoup de joueurs arreter de jouer... non profitable pour 37 g.. d'où cette demande de fusion...

Et cher inconnu qui n'assume pas son ID de jeu : non je ne pleure pas : ceci est mon droit de faire cette demande... par contre tu pleurs de ce que tu as subit : le S22 le subit depuis plus de 2ans...

Cdlt,

Nocsys
    Dernière modification par Nocsys ; 10/01/2018 à 18h34.

Soldat de 1e classe
    bien sur kil ya un joueur avec ce nom sur le serveur.... je peux meme te dire ke son 2eme c niko, et il est plus souvent chez les rouges ke chez nous... don il peut s exprimer ^^

Soldat de 2e classe
    bonjour, j’étais s24 puis s23 maintenant je ne sais ( peut-être 22 ), à force de fusion , je ne sais plus , mais , effectivement, une fusion serait souhaitable , pour rééquilibrer nos forces, j'ai cb , mais là, il n'y a plus aucun intérêt , c'est ennuyant ....
    papa

Soldat de 2e classe
    mes tres chers bleus je sais que c'est difficile pour vous mais au lieu de demander une fusion qui ne servira a rien (comme d'hab) reflechissez un peu avant

Règles de messages