NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: fusions serveurs

moi perso fussionné autant de serveurs sa me fait peurs, je s'est pas si il aura des bug avec, mais de ce qu'il est certain il aura des joueurs trool , 1 perdu 10 de gagner lol , j'espere juste que les tres gros fc vont pas mépriser les ti fc comme moi :c sinon je veu bien la pierre de david qui a annéanti goliath, une punition ou est pas ou purgatoire xD mais se qui est certain s'est que sa va surment rager dans les serveurs , plus qu'a mettre des bouchon oreillie et a ecouté le bruit des oiseau lol, je plain aussi la moderation qui va recoit beaucoup de plainte bon courage a vous sa serai mieux si vous recevrer plutot des remerciement ou des encouragmement, moi je suis plutot content de lavoir appris en avrance la fussion ^^ sa permet de me prépare physiquement , mentalemement et psycologique. quand les trooll se tape dessus a ecris, je s'est pas si fous en rire ou deprimer de leurs connerie, Saché pour certain qui l'on peu etre oublier un jeux sert a se divertir , s'amuser et se detendre...ect, bonne lecture a tous et bon jeux

Janice,

Je pense le contraire, l'intérêt est que nous pouvons aider les joueurs justement qui ont commencés après nous.
    Après faut il tomber effectivement sur des clans sympas

bises, bon jeu
    Mamie
    Dernière modification par Strayana ; 09/01/2018 à 09h45.
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

et srtt avoir des perso sur tt les serveurs pour préparer la fusion avt

mdr

avoir des connaissances de certains joueurs sur des serveur ne veux pas dire avoir des persos sur tous les serveurs

Anubis ----> Serveur 3

Ne vous approchez pas trop prêt sinon je vous refile ma poisse

J'ai vendu mon âme au Diable

Règles de messages