NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: fusions serveurs

fusions serveurs

mdr je m'aperçois que jc et DAme de pics sont + rapides a fusionner q'ua nous avoir obtenu 1 dédommagement normal pour le souk des 10 jours .j'admire votre rapidité ,37 games va fusiooné tout les serveurs en 1 seul a force de perdre des joueurs.mdr sur le coup .leileille du s.9

Citation Envoyé par leilleile Voir le message
    mdr je m'aperçois que jc et DAme de pics sont + rapides a fusionner q'ua nous avoir obtenu 1 dédommagement normal pour le souk des 10 jours .j'admire votre rapidité ,37 games va fusiooné tout les serveurs en 1 seul a force de perdre des joueurs.mdr sur le coup .leileille du s.9
    Bonjour avant de poster vous devriez vous renseigner ,seul les DEV décident des fusions et personne d'autre !!!

bah chére coahoma .je le sais bien je fais juste 1 pointe d'humour ,car la ç'a va + vitte que notre dédommagement qui est bien lui mort .j'aime bien ton ton sec pour me dire cela en +.dans ce cas la explique moi pourquoi encore 1 fusion alors que les nombreux bugs en jeu toujours pas résolus.je reste ton obligé coahoma.
    leileille

comme vous l'ai dis concernant les fusions seul les dev décident donc je ne peux pas vous répondre pourquoi ils ont fait se choix

Citation Envoyé par chanson.joel@neuf.fr Voir le message
    bah chére coahoma .je le sais bien je fais juste 1 pointe d'humour ,car la ç'a va + vitte que notre dédommagement qui est bien lui mort .j'aime bien ton ton sec pour me dire cela en +.dans ce cas la explique moi pourquoi encore 1 fusion alors que les nombreux bugs en jeu toujours pas résolus.je reste ton obligé coahoma.

Bonjour,

pour une fois, j'ai reçu l'info avant l'action ce qui me permet de la partager avec vous à l'avance!

Evidemment, je savais que je vous ouvrais la porte pour vous permettre de râler un jour plus tôt aussi!

Quest-ce qui est mieux? vous l'annoncer ou ne rien dire et vous mettre devant le fait accompli?

une fusion et un bug ce sont deux choses différentes, les Devs travaillent sur les bugs, une fusion c'est le rassemblement de plusieurs serveurs avec un programme déjà pré-programmé pour l'action. (donc une action assez simple pour eux)

Voilà, je vous souhaite bon jeu à tous

"va fusiooné tout les serveurs en 1 seul a force de perdre des joueurs"
    Ben vouiii se sera la solution finale roooo, prépares toi à prendre une fessée lei ...
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

[/url]gkjw.jpg
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

viens me la mettre ma belle ,tu connais mes gouts en +
    leileille

pourquoi faire encore des fusions autant fermer carrément

surtout avec des fusions vachement équilibre

je pense que c'est juste une punition.

les joueurs ont ralé, ils donnent de quoi raler en plus. surtout qu'il n'y a aucun intérêt à mettre des joueurs qui ont autant de mois d'écart de jeu entre eux.

Règles de messages