Chers Demi-dieux,

Afin d’améliorer l’environnement et l’expérience du jeu, nous allons effectuer une fusion de serveur pour L.D.X. le 8 janvier 2018 à 4h30 du matin. S'il vous plaît, veuillez noter que les serveurs seront inaccessibles durant le temps de la fusion.

Détails:

FAQ:
1. Qu’est-ce que c’est une fusion de serveur ?
Les données des joueurs de deux serveurs ou plus seront fusionnés en une base de données.

2. Comment je trouve et me conntecte au serveur s’il est fusionné avec un autre serveur ?
Vous pouvez encore utiliser le numéro d’origine du serveur pour y entrer.

3. Qu’est-ce qu’il se passera si j’ai des personnages sur plusieurs serveurs qui seront fusionnés ?
-Si vous avez plusieurs personnages sur les serveurs qui seront fusionnés, la fusion n’affectera pas les données de vos personnages.
-Par exemple, si le s2 et le s3 seront fusionnés et vous y avez des personnages, vous trouverez votre personnage du s2 lorsque vous vous connectez au jeu par l’entrée du s2 et votre personnage du s3 sera aussi disponible quand vous choisissez le s3 pour vous connecter.

4. Certains personnages seront-t-ils supprimés ?
Les personages qui remplissent toutes les conditions suivantes seront supprimés.
a. Personnages du niv.150 ou moins.
b. Personnages qui étaient absents depuis les derniers 30 jours avant la fusion de serveur.
c. Personnages qui n’ont aucune histoire de recharge.

5. Mes données en jeu seront-t-ils supprimé ?
Les données comme niveau, XP, stats, vos amis en jeu, guilde et les objets en vente ne seront pas supprimés
Les données liés aux classements, dégâts de boss, combats de trône, combats territoires, arènes et astrologie seront supprimés. Les courriers lus et sans attachement seront aussi supprimés.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

37GAMES
7/01/2018