NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: merci a lucréce

merci a lucréce

merci a lucréce qui ai venu nous faire 1 visite sur notre serveur.on a pu dialoguer avec elle .j’espère que cela sera régulier maintenant.gros bisous et bon jeu a tous leillele du s.9

Coucou Lei,

Lucrèce vient souvent lol c'est la meilleure ... Son serveur est notre serveur adoptif ...

Gros bisous
    Dernière modification par Strayana ; 07/01/2018 à 13h10.
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Merci, vos messages me touchent ! Et cela fait partie de mon rôle, comme à mes amis GM des autres serveurs, qui font la même chose que moi, même beaucoup plus pour certains... Et sachez que si vous m'appréciez, la réciprocité est effective. Donc continuons sur cette belle relation et tout le monde aura du plaisir à venir sur le jeu. A très vite !

Lucrèce

ban

bonjour a tous je suis stephanedu s8 cela fait 7 jours que je sui ban et voudrais etre debloquer avant le week end car chez moi 7jour c 7jour et pas 10jour a cause du week end merci de remonter a jctan pour debloquer mon perso

Bonjour les loulous,
    Petite rectification pour notre Steph, le délai de 7j et dépassé puisque nous entamons le 8j. Il aurait déjà récupérer son compte.

bonjour Nanou et Malanith ,

La demande a déjà été remonter via discord et réponse donner par Dame2pics

la prochaine fois merci d'ouvrir votre propre post

je c quil faut ouvrir un autres spot mais je c pas comment on fais dsl coahoma

bonjour nanou alors exemple vous voulez ouvrir un post dans panthéon vous cliquer à gauche panthéon
    ensuite en haut à gauche vous verrez marquer ouvrir discussion cliquer dessus

ensuite en haut vous mettez votre titre et en dessous votre texte
    voila bonne soirée

Piouuu........................
    Dernière modification par Strayana ; 15/01/2018 à 16h04.
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

On s'amuse et on fait en sorte de maintenir une bonne ambiance, c'est primordial. Ceci dit les fonctions de GM n'incluent pas une distribution de dessous ou d'objets coquins de quelque sorte que ce soit. Donc je garderai mes wonderbra et souhaite quand même un peu moins de familiarité car bien que vous appréciant tous je reste GM et ne souhaiterais pas me faire rire au nez dans les occasions ou j'aurai à sévir. Merci pour la sympathie que vous me témoignez et surtout bon jeu !

Règles de messages