NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: sympa

Sérieusement, évite de parler de sainte Katalya alias "tueusebleue" car là, j ai failli tomber de ma chaise! Elle qui avec son comparse poorwarrior se permettait de bloquer ad vitam eternam les joueurs des fac adverses dans leur château! D'aucuns diront: c est l' hôpital etc etc ,bref, tu connais !
    Dernière modification par dwarf ; 11/01/2018 à 11h50.

Cessons ces enfantillages et comme dis précédemment, revoyez ensemble votre manière de fonctionner car nous les jaunes étions plus que respectueux jusqu à présent!
    C est un jeu de guerre mais ça reste un jeu alors n oublions pas: "on peut y jouer de manière élégante". Que ces mots trouvent résonnance chez certains d entre vous. Et ce n est pas parce qu il y a eu fusion qu il faut perpétrer vos anciennes manières et apporter vos mauvais comportements. Que cela soit l occasion pour vous de redémarrer à zéro avec un esprit libre de toutes contrariétés et dénué de toute idée de vengeance
    Belle journée à vous

marrant de voir quelqu' un comme toi se plaindre! à mourir de rire vu ce que tu as fait subir à tes adversaires sur d autres serveurs ou t as peut être déjà oublié ? c est qu' un juste retour des choses et il m est d avis que c est même pas suffisant te connaissant! Alors quand tu parles d intelligence ça me fait doucement rire! hallucinant un truc pareil
    Au final c est toujours les mêmes qui se plaignent !
    A bon entendeur salut

bon ben j avais prevu de ne pas repondre mais la bien obligé
    1 je ne m en prend qu a la faction dominante
    2 bien evidement le but n etai pas de te bloquer toi et bonbon mm si pour ce qui te concerne j ai bien moins d egard car depuis ton arrivee il t arrive de jouer sur les 2 tableaux te servant ainsi en quete de ton compte bleu pour proteger la defense rouge donc fairplay tu ne l es guere cependant grace o elites tu as pu aller faire ton merite plus haut et je t ai laisse faire il m aurai ete simple de t ecraser
    3 depuis un moment rouge s en prend a toute la fac jaune qui subit comme la di dwarf de veritable counter merite
    4 fief quotidien alors la cb pour qq illus tu repasseras demande a virgul si tu ne sais pas
    en gros o final tu n as pas de chance 2 fois face a moi et 2 fois dans la faction dominante le soir de ton post bleus faisaient ce qu ils voulaient normal ils sont plus démunis alors je les laisse c ca equilibrer un serveur degraisser le plus gros ici c rouge
    pour rappel de 117 a 135 n ont ete dominés par jaune que 124 c le notre et 127 tous les autres joueurs jaunes ont subit joug rouge ou bleu
    cdt bahamut

merci de ne pas me meler a tes post Vic je c'est encore me défendre tout seule
    chacun a sa façon de jouer est l'intérêt est toujours d'attaquer la faction la plus fortes ce qui est logiques ...
    après utiliser son compte bleu pour défendre une def rouges la je dit chapeau bas
    ce que fait bahamut est normal étant donner que c'est ce que je fessait sur le 134 c'est a dire frapper la faction ou les généraux sont les plus fort .
    bon journée a vous est a bientôt pour de nouveau combats

quand c'était s 132 - 135 ok les rouge dominer mais on avais chacun 1 compte alors que cote jaune c'était 2 - 3 par joueur tu peux demander a d'autre joueur il te le confirmeront ensuite niveau illusion avec les multis les jaune ce gêner pas pour les utiliser sur les quête voir même nous envahir avec après je confirme que tueusebleu bloquer de temps en temps la capitale jaune la nuit et encore c'était pas tout les accès il avais encore 1 accès pour passez .

ensuite depuis la fusion déjà niveau illu jaune sa nous étonne même pas quand on s'en ramasse par centaine c'était devenu une habitude quand des rouge haut level ou des rouge qui on hangred sont la ça va encore par contre quand je suis limite tout seul la nuit et qu'il y a des lyle illu antique 3 tout en aillant un stock de bouffe casi vide tout comme les corne pour le mérite je peux te dire que c'est très amusant par contre attention c'est pas que je m'en plaint mais c'est extrêmement chiant a vider dans c'est condition sa serais des illu d'un joueur niv 150 sa c'est encore facile a vider mais du lyle antique 3 quand t'es a peine niv 135 c'est comme faire du skis avec une avalanche juste derrière toi après heureusement que j'ai aslak eveil et hecthorne sinon sa serais complètement mort pour moi .

après pour mon compte bleu j'assume l'utiliser en quête et encore je l'ai utiliser qu'une seule fois en quête pour une fois que c'est moi qui utilise un double compte sur ce serveur d'ailleurs c'est mon ancien compte bleu du s 125 j'avais stopper car c'était injouable a l'époque grâce au jaune d'ailleurs du coup tu m'excuseras si je me venge un peu . d'ailleurs en parlant du s 125 bloquer une faction a leur capitale pendant au moins 3 h avec 50 illu par ville c'est mieux ou pire que bloque plus ou moins une faction avec quelque illu ruée autour de leur capitale pendant 1 h ?

même si je dois avouer que actuellement tu bloque beaucoup moins ce qui et quand même bien car avant on dirait rip qui jouer .

Utilisateur banni
    Message supprimé par TYR : JOUEUR BANNI
    Dernière modification par TYR ; 14/01/2018 à 12h52.

^^ faudrait vraiment que le Smod ait le pouvoir de bannir du forum les adresses ip ^^

est bannir ce quil font de lanti-jeu

Règles de messages