NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: sympa

sympa

sympa de poser illu en masse a l heure du mérite pour bloquer les petits level on voit bien le niveau d'intelligences de certains joueurs

oui exact tu remercieras badboy de contrer le merite c dommage
    t inquiete si on avai voulu bloquer me reste plus de 200 illus
    cdt bahamut

top la mon frere xd
    sympa de faire payer toute une faction pour punir un joueurs

desole pour vous mais il le fai souvent tu remarqueras que c pas genant vous avez hangred
    suffit de laisser passer pour reprendre derriere s il veu pas je passe en force et toute la faction aide a faire passeralors oui y a qq illus sur porte mais juste 20 c pas la mort
    en tout cas marrant de voir que la faction la plus en avance puisse etre gene par qq illus

jaime bien vos illu en lyle eveiller ca fait bien xp meme si ca coute enorme en bouffes de les tuer
    je fait pas partie de la fation la plus avancer du moins je pense pas en faire partie
    mais vivement la prochaine fusion
    Dernière modification par bonbon ; 07/01/2018 à 17h29.

dommage que tu les aimes pas assez y a tout un stock a est de goldwood qui aurai bien besoin d un peu d interet
    quand a la fusion honnêtement j en vois pas l interet faire venir d autre petits qui vont super galerer et n aurons mm pas de hangred pour se frayer des chemins ou alors prendre celui du dessus auquel cas tu serais encore plus petite dans une faction qui n aurai pas l avantage que vous avez la....
    je ne comprendrais jamais vraiment tes besoins mais tu demandais a ne plus t ennuyer avant cette fusion qui n a mm pas un mois pose toi un peu et regarde avant de demander fusions
    cdt bahamut

je voulait juste un évent migra pour rejoindre une amie chez les jaunes mais malheureusement il na pas eu lieu du coup je pensait que avec peut être la prochaine fusion ils seras peut être mis en places

sa serais bien d'arrêter de mettre 3 lyle antique 3 par ville quand y a que 2 joueur co et encore 3 c'est la ou y a en a le moins par rapport au 10 - 15 - 20 - 25 sur d'autre ville mais bon chacun joue avec sont arme certain joue avec leur talent d'autre avec leur cb .

Bonjour à toutes et à tous. Oui en effet Victoric tu as bien raison c est dur de trouver face à soi des gros lvl qui bloquent les petits !
    Mais ne serait ce pas en représailles de ce que nous petits lvl jaunes nous subissons de vos petits Greenwood Lyle ou maintenant Chancery éveillés et cela depuis belle lurette et sans nous plaindre. Ou alors voir nos fantômes rués interceptés sans vergogne et joyeusement contrés dès qu ils osent s approcher de votre joli pays rouge. Eh oui dok c est pas le joyeux pays des bisounours
    Dans chaque faction il y a des gens scrupuleux mais à force d acharnement de la part de certains la patience s estompe et les mauvais reflexes prennent le dessus. Alors revoyez ensemble votre manière de jouer.
    Bonne année et bon jeu à tous

je me plaint pas mais quand ta un joueur niv 169 + avec antique 3 qui pond de manière a bloquer le mérite alors qu'il y avais que 2 rouge de co katalya niv 155 et moi niv 135 je trouve sa très con sans vouloir être malpolis a la limite i y aurais des rouge niv 160 + de co ok la j'aurais rien dis mais la c'était légèrement abuser ceci dis sa ma donner beaucoup d'xp de vider sa aslak éveil et hecthorne taff bien .

ps : bahamut je trouve que tu bloque moins le jeu qu'avant n'empêche quand on regarde ce que c'était le s 123 - 125 puis s 123 - 126 .

ps 2 : attention quand même avec les illusion évitez de faire comme les bleu sur d'autre serveur a savoir d'exterminer les 2 autre faction et détruire le serveur .

Règles de messages