NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 95

Discussion: apl au boycotte

merci on va attendre

bonjour je vient pour demander un truc bete mais le joueur stephane du s8 a etais banni ce matin pour 1 moi je dit bien 1 moi je trouve que sa fait beaucoup en plus pour raison non specifier et g demander a cohaoma de remonter le souci a jc tan pour voir sil y aver une erreur ou pas en attendent une reponse je vous dit bon jeux a tous et remercie cohaoma d avoir remonter ce probleme

bha si à toi te fais un gros poutou

merci a tous pour votre soutien grave a vous me revoilà encore plus déterminer a pas lacher l'affaire .
    Je constat que sa fonctionne car ceux classer pour une grande parti son ceux qui ne vont pas sur le forum voir la plus par ds ptit joueur qui profite de la situation chaque personne est libre de faire ce qu'il veux perso juste marre de cette situation et je trouve que c la best solution pour pouvoir fair bouger les chose encore un grand merci a vous tous a nous d'etre tous soudée

bonjour frida le brave je présente nos excuses pour la gène occasionner ,suite au ban du forum qui ne vous était pas destiner

je pense qu'il faudrais plustot lancé une pétition pour voirs si les dirigeant de 37games vont bouger, ou de leurs ecri tout simplement directememnt tout les jours ou un grand message collectifs ^^ apres coté moderation envoyer des biscuit ou des cadeau ou des lettre de remerciement car sans eux le jeux par sur qu'il tienne encore debout , n'oublier pas que pour gallerie on a attendu 1ans , meme si coté mobs les boss on peu pas encore les avoirs

Citation Envoyé par Dame2Pics Voir le message
    Bonjour,

Alors petit rectificatif:

Pendant la remontée des screens d'insultes, j'ai remonté le lien de l'appel au boycott et j'ai demandé à JC d'y jeter un oeil afin qu'il soit au courant.
    Malheureusement il a mal compris ma demande et à banni yume

je lui ai posé la question de savoir si yume avait été banni et si oui, que je ne comprenais pas car il n'avait pas été irrespectueux mais avait juste voulu réveiller les consciences par rapport à la maigre et ridicule compensation.

JC c'est donc rendu compte de son erreur et normalement yume est dé-banni

yume, je vous présente mes excuses pour cette erreur

je vous souhaite bon jeu à tous
    merci, il est vrai que c'était incompréhensible. Mais merci d'avoir été objectif et d'avoir rectifié.

Bonjour à tous, je vous suis pour le boycott plus qu'à espérer que ça fonctionne ! bon jeu à tous

Citation Envoyé par frida le brave Voir le message
    bha si à toi te fais un gros poutou
    merci frida, ro bisous Mamie

et ro bisous les autres

Nous ferions peut être mieux d'ouvrir un post a bisous mdrrr
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Bonjour,

alors si les infos qui m'ont été donné son exacte, un grand nombre de joueurs, qui ont eu le courage d'exprimer leur ras le bol face à une dictature, ont été mute ou ban.
    Cela devient totalement insupportable et va engendrer une escalade que les personnes responsable de ces "sanctions" ne peuvent pas imaginer.
    Si vous aviez voulu tuer le jeu définitivement, vous ne vous y seriez pas pris autrement.
    Mute ou ban les plus gros CS du jeu, du jamais vu.
    J'aimerai rappeler que ce ne sont pas les joueurs qui sont à la disposition des GM ou autre modo, mais l'inverse.
    Comme vous aimez le rappeler, personne ne nous oblige de CS, et bien personne ne vous a obligé de prendre vos poste de GM ou modo.
    Sauf que le jeu peut vivre sans vous, mais il est condamné si les CS disparaissent.
    Quand sur les rvers on demande à voir un GM, et que celui ci n'est jamais disponible ou qu'il ne passe que 30 secondes et s'en va sans répondre à un joueur qui l'interpelle, c'est un manque de respect, n'est ce pas Coa quand Asuka demande à te parler et que tu le snob lamentablement... est ce parce que cette personne a un handicape? si c'est le cas tu n'es pas digne d'être Gm et tu dois demander à être démis immédiatement de ta fonction.
    nous sommes très nombreux à avoir assister à la scène, alors ne viens pas nié, c'est peine perdu.

vous voulez du respect, alors le respect n'est pas un dû, ça e mérite, et pour le moment vos agissement ne vont pas dans ce sens.

A bon entendeur.

Règles de messages