NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 95

Discussion: apl au boycotte

Citation Envoyé par evil knight Voir le message
    okep ^^, oui je suis d'accord avec toi, yume n'aurait pas dû être banni pour ça, c'est pas vraiment normal c'est vrai, mais on ne doit pas oublier que certains modos (je dis bien certains) font tout c qu'ils peuvent pour nous aider
    Bonjour,

Alors petit rectificatif:

Pendant la remontée des screens d'insultes, j'ai remonté le lien de l'appel au boycott et j'ai demandé à JC d'y jeter un oeil afin qu'il soit au courant.
    Malheureusement il a mal compris ma demande et à banni yume

je lui ai posé la question de savoir si yume avait été banni et si oui, que je ne comprenais pas car il n'avait pas été irrespectueux mais avait juste voulu réveiller les consciences par rapport à la maigre et ridicule compensation.

JC c'est donc rendu compte de son erreur et normalement yume est dé-banni

yume, je vous présente mes excuses pour cette erreur

je vous souhaite bon jeu à tous

merci dame de pics d'avoir fais le néccessaire pour notre ami yume .cela démontre que tout peut s'arranger avec 1 peu de dialogue sans insulte entre tous.leileille du s.9
    leileille

Citation Envoyé par KuraGon Voir le message
    Bonsoir,

il y a quelque chose d'inexplicable dans le classement temple des dieux.
    un perso lvl 1 est au classement e pas dernier, mais 4ème.
    .
    bonjour KuraGon
    j'ai remonter screen du classement+ du perso pour signaler se problème
    La prochaine fois svp merci d'ouvrir un autre post

Citation Envoyé par evil knight Voir le message
    il y en a deux même : Inge Sagnol s29 et Boadicca Berlioz s8
    c'est quand même BIZARRE de voir des niveaux 1 recharger une somme plus élevé que 50€ -_-
    bonjour evil knight
    je viens de remonter les screens classement et des 2 perso pour signaler se soucis

merci dame de pic pour votre implication ds le debannissage de yume. une autre incoherance ds le classement temple des dieux concernant 2 perso bidons apparamment level 1 il s'agit du nr 4 et du nr 19. il semblerait d'apres ce que j'ai pu entendre autour de moi qu'il s'agirait de persos crees pour inciter les joueurs a depenser malgre l'appel au boycottage. pourriez vs svp avoir des infos a ce sujet et ns en dire plus. merci bonne journee. lilie S18

bjr,

merci pour yume dame2pics.

Oui lilie nous avons tous vu le classement du temple des dieux moi pour c'est evt ma décision est prise pas de recharge.

bon jeu à tous

Citation Envoyé par lilie Voir le message
    merci dame de pic pour votre implication ds le debannissage de yume. une autre incoherance ds le classement temple des dieux concernant 2 perso bidons apparamment level 1 il s'agit du nr 4 et du nr 19. il semblerait d'apres ce que j'ai pu entendre autour de moi qu'il s'agirait de persos crees pour inciter les joueurs a depenser malgre l'appel au boycottage. pourriez vs svp avoir des infos a ce sujet et ns en dire plus. merci bonne journee. lilie S18
    bonjour lilie comme préciser en réponse à d'autre joueur, concernant le classement du temple j'ai déjà remonter

Ha merci pour notre petit yume et frida

Il est heureux a présent
    chat.jpg
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Hello les loulous,

Bien évidemment je soutiens a fond cette demande de boycotte suite aux différents bugs et la manière dont cela a été réglé par une compensation ridicule,, limite insultante. Et je rajouterai, après 1.5j de ban du fofo ( sans raison invoquée) , que je trouve irrespectueux de ne pas avoir été informé en jeu ou avoir au moins un MP d'excuse.
    Mais comme d'hab RIEN
    Donc je ne referais pas la liste des incohérences de 37 games, je l'ai suffisamment fait mais bon là ca devient du grand n'importe quoi .

Je ne vous salue pas.

HAN....... même pas un bibi à mamie, frida
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Règles de messages