NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 95

Discussion: apl au boycotte

Citation Envoyé par Arria Dewoitine Voir le message
    Coahoma,

Oui ce n'est qu'un jeu, sur le fond je suis d'accord, ce n'est pas notre vie irl et certains l'oublient, je suis d'accord aussi. Ce n'est pas notre vie irl qui est en jeu, là, vu la somme que certains mettent par mois IG, j'ai des doutes (avec ce que mettent certains en un mois je préfère autant m'offrir des vacances au soleil, bref c'est leur vie pas la mienne). Est-ce pour autant que les joueurs doivent être méprisés ? (même si certains se montrent tout autant méprisables). Vous le reconnaissez, une fois de plus, vous avez été déçu de la compensation. Je joue sur les serveurs ricains de temps à autres, les compensations n'ont rien à voir avec celle qui nous a été octroyée. Le jeu, en soit, je m'en cogne, j'ai une vie irl épanouissante et je trouve moultes satisfactions en dehors de LDX (encore heureux !). Cependant, dans une société de consommation comme la notre, particulièrement exacerbée sur ce type de jeu, mieux vaut ne pas prendre le consommateur pour un lapin de 6 semaines.

En tant que GM, vous êtes notre 60 millions de consommateurs à nos yeux. Imaginez vous ce type de magazine dire dans un de ces articles : ce produit est de la merde, achetez-le ?

Vous avez sans doute bien des choses à faire IRL, mais VOUS avez choisit de vous investir en tant que GM, avec les avantages que ça apporte et les inconvénients. On fait les choses bien ou on ne les fait pas. Les joueurs, eux, on choisit de cs ou pas, mais ils ont choisit ce jeu. Certains sont là depuis la création du S1, malgré des bugs à répétitions, malgré les pattes qu'ils mangent et qu'ils servent à leurs gamins tout au long du mois pour etre au top in game (trait d'humour noir pour ceux qui ne l'aurait pas compris)

Vous n'avez sans doute pas un contrat écrit et signé avec les joueurs, certes, mais vous avez un contrat moral à tenir avec eux.

Mais sachez, malgré mes propos, que ce n'est pas spécialement les modos et GM que je critique. C'est la gestion de 37 games pour les serveurs français qui est en cause face à l'efficacité dont 37 games sait faire preuve au US.

Aux GM et Modo je ne reproche que le fait d'avoir abandonner l'obtention d'une meilleure compensation suite au comportement d'une poignée de joueurs qui ne sont pas représentatif de l'ensemble de la communauté.

Pour finir sur une note positive : merci d'avoir lever la sanction pour Frida le Brave.
    Sachez que je m'investie a 100% en tant que GM car j'ai fait le choix d'y être et que je continuerai à le faire
    je le ferai que se sois envers les joueurs sympathique ,tout comme ceux qui le sont moins ,si ils y a besoin d'aide je répondrai toujours présent
    pour Frida le Brave c'est tout à fait normal ,il y a eu erreur dans le pseudo

Soldat de 1e classe Avatar de djess
    Honnêtement, j'ai du mal a comprendre pourquoi yume a été banni ( mais je dois avouer ne pas avoir tout lu, juste le principal des 2 ou 3 premieres pages )
    Juste que je trouve ca un peu abusé qu'a chaque fois que j'ouvre le forum je vois les modos se faire insulter..

Allo les gens, redescendez sur Terre, les modérateurs / GM et même Dame2Pics ( HGM de par son role ) n'ont AUCUN pouvoir sur le summon des items et/ou des emails envoyés pour compensation...
    Arretez de tous leur mettre sur le dos a chaque fois, honnêtement ca devient limite lourd d'ouvrir le forum pour ca

Y'avait des bugs vous n'etiez pas content ( moi la premiere je dois l'accorder )
    maintenant les bugs sont reglés et c'est la compensation qui vous va pas..
    MAIS vous pouvez quand meme jouer quoi...

Je suis d'accord que la compensation n'avait rien a voir avec les bugs qu'on a subit, mais bon, déjà les bugs ( apres 15 jours je l'accorde ) on été reglé, arretez de chercher des noises, prenez la compensation, arreter de CS si cela vous chante..

Mais arreter d'accuser le staff de tout cela, les véritables coupables sont bien plus haut placé, et croyez le ou non vous n'aurez probablement jamais l'occasion de leur parler..

Je vous rappelle également que les membres du staff direct ( entre les " grand chefs " et les joueurs ( a savoir GM/HGM / moderateur )) sont au meme titre que vous DES JOUEURS sur un autre compte et dans un autre contexte mais ils ne sont pas là pour avoir des insultes toute la journée de la part des joueurs pour autant, vous n'etes pas meilleur qu'eux en les insultant sans meme comprendre que eux sont comme vous... des victimes des bugs et en plus de ca ils reçoivent juste la foudre des joueurs en colere..

Apprenez a vous controler un minimum, si quelqu'un sur votre serveur demain vient a vous insulter a longueur de journée vous serez les premiers a demandé a ce qu'un GM arrive et modere..

Malheureusement, dans leur role, ils ont le bon coté ( j'aide, j'suis utile ... ) et le mauvais coté ( au moindre probleme c'est EUX qui prennent )

Dans tous les cas, ca devient lourd les sujets a répétitions pour s'en prendre au staff, ils sont les premiers a vous aidé quand vous en avez besoin, et malheureusement les 3/4 du temps vous n'en avez meme pas conscience..

Sur ce, a bon entendeur, je repasserai quand le forum aura retrouvé sa paix

Peace and Love en 2018

non sérieux coahoma choquer ce que tout les joueur demande ces de voir quoi et comment vous remonter nos info
    apres les sanction oui vous le ban mes pourquoi faut une raison valable la je n en vois aucune expression on es libre de dire ce qu on pense que cela vous plaiz ou pas ces pareil la seul option que vous avez ces ban ban ban ban
    ps:l équipe de modération tu me fait rire je vois qu il y a personne de votre équipe qu il n existe plus ou on complètement arrêter faut gommer les place vacante es il en as un sacrée paquet de noms que je connaît qui ne sont plu

Citation Envoyé par djess Voir le message
    Honnêtement, j'ai du mal a comprendre pourquoi yume a été banni ( mais je dois avouer ne pas avoir tout lu, juste le principal des 2 ou 3 premieres pages )
    Juste que je trouve ca un peu abusé qu'a chaque fois que j'ouvre le forum je vois les modos se faire insulter..

Allo les gens, redescendez sur Terre, les modérateurs / GM et même Dame2Pics ( HGM de par son role ) n'ont AUCUN pouvoir sur le summon des items et/ou des emails envoyés pour compensation...
    Arretez de tous leur mettre sur le dos a chaque fois, honnêtement ca devient limite lourd d'ouvrir le forum pour ca

Y'avait des bugs vous n'etiez pas content ( moi la premiere je dois l'accorder )
    maintenant les bugs sont reglés et c'est la compensation qui vous va pas..
    MAIS vous pouvez quand meme jouer quoi...

Je suis d'accord que la compensation n'avait rien a voir avec les bugs qu'on a subit, mais bon, déjà les bugs ( apres 15 jours je l'accorde ) on été reglé, arretez de chercher des noises, prenez la compensation, arreter de CS si cela vous chante..

Mais arreter d'accuser le staff de tout cela, les véritables coupables sont bien plus haut placé, et croyez le ou non vous n'aurez probablement jamais l'occasion de leur parler..

Je vous rappelle également que les membres du staff direct ( entre les " grand chefs " et les joueurs ( a savoir GM/HGM / moderateur )) sont au meme titre que vous DES JOUEURS sur un autre compte et dans un autre contexte mais ils ne sont pas là pour avoir des insultes toute la journée de la part des joueurs pour autant, vous n'etes pas meilleur qu'eux en les insultant sans meme comprendre que eux sont comme vous... des victimes des bugs et en plus de ca ils reçoivent juste la foudre des joueurs en colere..

Apprenez a vous controler un minimum, si quelqu'un sur votre serveur demain vient a vous insulter a longueur de journée vous serez les premiers a demandé a ce qu'un GM arrive et modere..

Malheureusement, dans leur role, ils ont le bon coté ( j'aide, j'suis utile ... ) et le mauvais coté ( au moindre probleme c'est EUX qui prennent )

Dans tous les cas, ca devient lourd les sujets a répétitions pour s'en prendre au staff, ils sont les premiers a vous aidé quand vous en avez besoin, et malheureusement les 3/4 du temps vous n'en avez meme pas conscience..

Sur ce, a bon entendeur, je repasserai quand le forum aura retrouvé sa paix

Peace and Love en 2018
    merci djess au nom de toute l'équipe pour votre soutien ,grâce à des joueurs comme vous que l'on garde la pêche pour continuer à aider au maximum

re,

est-ce que yume a été banni à cause de ce post, svp ? Là c'est une ? simple du ressort des modos, et je pense ne pas petre la seule interessée par la réponse. merci d'avance.

sissia s5

oui sissia jai etai bannie pour ce post 1 mois

Citation Envoyé par Strayana Voir le message
    oufffffffffff merci de nous rendre Frida le brave, si nous pouvions récupérer notre chouchou Yume par la même occasion merciiiiiiii beaucoup

Resterez vous insensible, devant cette photo de notre petit yume, qui attends aux portes du forum???

Pièce jointe 2267
    Pourtant yume, j'ai posté ta photo..
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

De toute façon, appel au boycotte ou non, il y aura toujours des diamseurs, pas besoin de citer leurs blases, rien qu'à regarder dans l'event fc, ils foutent pas des petites sommes mais ça me regarde pas ça.
    A mon avis même si les modos/GM (tout ça tout ça) remonte comme ils peuvent, je ne pense pas que 37GAMES se bougera pour faire quoi que ce soit, peut-être même qu'ils avaient prévu tout ça et qu'en mettant l'event où l'on peut gagner le SUPER MEGA POSEÏDON SA MAMAN ils pouvaient "calmer" le jeu et ils ont réussi leur coup, les gens ont diamser, et comme c'est foutu d'avance, je vais aussi me faire plaisir (avec modérations quand même)

On peut remercier l'équipe de bénévolat 37GAMES qui eux, n'y sont pour rien dans ce foutoir

Et je croise quand même les doigts pour que mes buggs à la con (faut le dire à un moment) cesse (perte de 200k fc; incapacité de construire le vaisseau twilight ainsi que buggs des autres joueurs)

La bise à tous, meilleurs vœux et bonne année (bonne chance aux modos)

evil knight s22

banissement plus rapide que les reparations

ha oui on touche au porte monnaie

moi poseidon peuvent se le mettre ou je pense, et oui là je suis vulgaire. Car je trouve honteux qu'on puise bannir un joueur pour un post sans injures juste pour exprimer ce qu'il pense.

J'étais de ceux qui pensaient que les modos faisaient leur boulot point barre, mais là je commence à penser que certains joueurs ont raison et vous avez largement outrepassé vos droits.

Vous voulez me bannir vous génez pas. Il y aura tjrs des joueurs pour faire les chuppa chups mais moi je ne serai pas de ceux -là quand à ceux qui cashent grand bien leur fasse s'ils veulent continuer à être traiter comme des vaches à lait. Ils auront leur poseidon sur le dos de ceux qui essayent de faire bouger les chose

Sur ceux regretteraient certains joueurs sur ce fofo, mais je ne cautionnerait jamais la censure ni la lèche.

sissia du s5

Règles de messages