NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 95

Discussion: apl au boycotte

Bonjour,

alors il y a des gens irrespectueux, insultants, et j'en passe. Que vous ne sanctionnez pas, et là vous sanctionnez quelqu'un parce qu'il risque de motiver les gens à ouvrir les yeux?

J'en reste sans voix là.

Autant je trouvais que les joueurs n'étaient pas toujours sympa avec vous. Autant là vous faites preuve de démesure avec une réponse inadéquate au vu de la situation.

Y a juste pas de mot pour décrire tout ça. C'est juste un abus de pouvoir. Vous faites preuve d'autant d'irrespect pour les joueurs que 37g en tapant ainsi sur un joueur qui a juste ouvert un post, qui ne s'est pas défoulé sur vous comme d'autres, qui ne vous a pas manqué de respect, ni insulté, comme d'autres.

bonjour Janice toute les sanctions ne sont pas encore tomber ,mais ces joueurs la seront eux aussi sanctionner

Coahoma

frida le brave - Utilisateur banni ????? Il n'y a pas eu une erreur????
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Citation Envoyé par Arria Dewoitine Voir le message
    Bonjour,

Je vais très peu sur les forums, la plupart du temps ce qu'on y lit est des plus inintéressant, entre les règlements de comptes, les insultes, les ouins ouins à gogo, le tout (et je m'excuse d'avance) avec des fautes que même un enfant de 10 ans ne ferait pas. Oui je sais, c'est bas de tacler sur les fautes, mais la moindre des choses pour être pris au sérieux, à mon humble avis, c'est déjà de faire un effort pour être lisible et compréhensible et c'est aussi faire preuve de respect, mais c'est un autre débat.
    La compensation, même à vos yeux de GM, a été ridicule. Avant d'être GM vous étiez joueurs, peut être était-ce il y a si longtemps que vous l'avez oubliez ? Vous choisissez de punir toute une communauté pour une poignée de joueurs. Ce sont là des manières d'école maternelle-primaire, quand l'instit punit la classe pour un élève qui refuse de se dénoncer. C'est désolant, même si je comprend le principe, vu le comportement enfantin de la plupart (la plupart hein pas tous !) des joueurs qui s'expriment ici. Cependant, qu'en est-il des autres joueurs ? Qu'en est-il de la majorité ? Qu'en est-il de votre passé de joueurs ? Ne serait-ce que pour ça, malgré vos détracteurs vous auriez du vous battre un peu plus.

Concernant les bannissements, je suis choquée et déçue de lire que d’après Cahoma vous n'avez pas à justifier vos actes. Vous êtes nos représentants, vous le dites vous-mêmes. Tout représentant d'une communauté se doit de justifier ces actes, sinon, comme l'a dit Christd, il s'agit de dictature. J'ai vu que certains comptes avez été banni de ce forum, chez certains de ces joueurs, je n'ai pas vu de paroles irrespectueuses, j'ai même vu un compte banni alors que celui-ci avez tenté de recentrer le débat, avec les remerciements de Cahoma en dessous. Ne vous étonnez pas, après cela, d'être dans le collimateur de certains.

Je sais que votre tâche n'est pas aisée. Seulement, voilà, être modo c'est aussi apprendre en s'en prendre plein la gueule (de façon injustifiée parfois certes) et apprendre à faire la part des choses. Comprendre les joueurs, être dans l'empathie, et ne pas réagir en gamin en surenchérissant. Apprendre à faire la part des choses : est-ce à moi en tant que gm qu'on s'en prend ? en tant que personne ? ou à ce que je représente (37games). Un ex : vous achetez un service, un objet n'importe quoi, qui tombe en panne, vous appelez le SAV, une première fois, cordialement. Puis une deuxième, etc. Au bout de 10 jours, votre prestation, service ou objet est toujours en rade. Les appels suivant aux SAV seront loin d’être aussi cordiaux. Votre interlocuteur n'est pas responsable, vous le savez, mais vous vous" lâchez" quand même sur cette personne. C'est ce qu'il se passe ici quand ça déborde, c'est regrettable, mais nous ne sommes pas aux pays des bisounours. La nature humaine est ainsi faite. Ignorez les gens qui n'en valent pas la peine (je parle pas aux cons, ça les instruit . Audiard) et concentrez-vous plutôt sur les gens qui en valent la peine, et qui pour la plupart ne s'expriment pas : j'ai encore jamais vu un forum où les gens expriment leurs joies et leurs satisfactions. Et encore une fois, pensez à ce que vous auriez fait, dit, si vous n'étiez pas modo, et agissez en ce sens, là vous arriverez sans doute à redorer votre blason et cesserez de passer pour des personnes qui regardent le monde des petites gens du haut de leur tour d'ivoire.

Cordialement.
    bonjour
    alors pour vous répondre je joue toujours avec mon compte joueur à coté d’être GM , la compensation j'ai eu la même que vous tous et en été déçus aussi bien dans mon rôle de joueur que celui de GM .
    mais se n'est qu'un jeu ,se n'est pas notre vie irl qui est en jeu,et je pense que trop nombreux l'oublie

Bravo arria,

et j'espère que yume n'a pas été banni pour avoir ouvert ce post car là oui çà montre que vraiment çà du n'importe quoi. Un appel au boycott n'est pas une insulte juste le seul moyen de se faire entendre.

Quand on ne peut plus s'exprimer effectivement cela revient à être sous une dictature.

et là je ne dirai pas bon jeu, mais oui c'est sur je ne mettrai pas un sou sur un jeu où nous n'avons pas le droit de nous exprimer.

et franchement ras le bol de la censure sous toutes ses formes, Combien de post vont être fermés? Combien de joueurs vont être bannis?

Et désolé cahoma, relis bien ce qui est écrit sur le rôle de JC, il annonce les MAJ il peut nous tenir au courant des beugg et venir faire ses excuses également et ferait bien de venir faire un tour sur le forum car du mécontentement du départ cela devient de pire en pire.
    Je rappelle aux modo et aux dev que sans joueurs il n'y a plus de jeu .

sissia s5

Citation Envoyé par Strayana Voir le message
    Coahoma

frida le brave - Utilisateur banni ????? Il n'y a pas eu une erreur????

bonjour en effet il y a eu une erreur une correction à déjà été demander pour cela ,avec toute nos excuses pour Frida le brave

oufffffffffff merci de nous rendre Frida le brave, si nous pouvions récupérer notre chouchou Yume par la même occasion merciiiiiiii beaucoup

Resterez vous insensible, devant cette photo de notre petit yume, qui attends aux portes du forum???

chat.jpg
    Dernière modification par Strayana ; 04/01/2018 à 16h25.
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

si je lis bien tout le forum , dans un sens trouve sa bizarre de critiquer les moderateur ou autre , car dans un jeux les moderateur serai juste des messager qu'on envoi remonter les problème, que je sache il lon fait apres si les dirigeant rest silenceux il peuvent rien donner comme info, apres ceux qui dirige le jeux et je parle des plus haut s'est plutot eux quil faudrai critiquer il on pas eté tres genereux dans le choix de leurs compensation ^^ s'est comme si dans une entreprise le patron fait des betise on on engueulle les stagiaire lol a tout les joueurs mecontent ecriver a 37games sacher que jamais il vous repondron comme tout administration, les seul a qui il repondre sest au moderateur alors essayer detre plus gentil avec eux, car eux ne sont pour rien, j'aimerai une autre compensation digne du bug qui a durer 10 Jours, dans ddtank aeria games quand le jeux bug 1 jours le lendemain on a en comensation des object equivalent a 200 euro cadeau , je peu vous dire quil a tres peu de joueurs qui se plaingne au contraire on est choquer de la compensation hyper elever

Coahoma,

Oui ce n'est qu'un jeu, sur le fond je suis d'accord, ce n'est pas notre vie irl et certains l'oublient, je suis d'accord aussi. Ce n'est pas notre vie irl qui est en jeu, là, vu la somme que certains mettent par mois IG, j'ai des doutes (avec ce que mettent certains en un mois je préfère autant m'offrir des vacances au soleil, bref c'est leur vie pas la mienne). Est-ce pour autant que les joueurs doivent être méprisés ? (même si certains se montrent tout autant méprisables). Vous le reconnaissez, une fois de plus, vous avez été déçu de la compensation. Je joue sur les serveurs ricains de temps à autres, les compensations n'ont rien à voir avec celle qui nous a été octroyée. Le jeu, en soit, je m'en cogne, j'ai une vie irl épanouissante et je trouve moultes satisfactions en dehors de LDX (encore heureux !). Cependant, dans une société de consommation comme la notre, particulièrement exacerbée sur ce type de jeu, mieux vaut ne pas prendre le consommateur pour un lapin de 6 semaines.

En tant que GM, vous êtes notre 60 millions de consommateurs à nos yeux. Imaginez vous ce type de magazine dire dans un de ces articles : ce produit est de la merde, achetez-le ?

Vous avez sans doute bien des choses à faire IRL, mais VOUS avez choisit de vous investir en tant que GM, avec les avantages que ça apporte et les inconvénients. On fait les choses bien ou on ne les fait pas. Les joueurs, eux, on choisit de cs ou pas, mais ils ont choisit ce jeu. Certains sont là depuis la création du S1, malgré des bugs à répétitions, malgré les pattes qu'ils mangent et qu'ils servent à leurs gamins tout au long du mois pour etre au top in game (trait d'humour noir pour ceux qui ne l'aurait pas compris)

Vous n'avez sans doute pas un contrat écrit et signé avec les joueurs, certes, mais vous avez un contrat moral à tenir avec eux.

Mais sachez, malgré mes propos, que ce n'est pas spécialement les modos et GM que je critique. C'est la gestion de 37 games pour les serveurs français qui est en cause face à l'efficacité dont 37 games sait faire preuve au US.

Aux GM et Modo je ne reproche que le fait d'avoir abandonner l'obtention d'une meilleure compensation suite au comportement d'une poignée de joueurs qui ne sont pas représentatif de l'ensemble de la communauté.

Pour finir sur une note positive : merci d'avoir lever la sanction pour Frida le Brave.

Citation Envoyé par Raspberryl Voir le message
    si je lis bien tout le forum , dans un sens trouve sa bizarre de critiquer les moderateur ou autre , car dans un jeux les moderateur serai juste des messager qu'on envoi remonter les problème, que je sache il lon fait apres si les dirigeant rest silenceux il peuvent rien donner comme info, apres ceux qui dirige le jeux et je parle des plus haut s'est plutot eux quil faudrai critiquer il on pas eté tres genereux dans le choix de leurs compensation ^^ s'est comme si dans une entreprise le patron fait des betise on on engueulle les stagiaire lol a tout les joueurs mecontent ecriver a 37games sacher que jamais il vous repondron comme tout administration, les seul a qui il repondre sest au moderateur alors essayer detre plus gentil avec eux, car eux ne sont pour rien, j'aimerai une autre compensation digne du bug qui a durer 10 Jours, dans ddtank aeria games quand le jeux bug 1 jours le lendemain on a en comensation des object equivalent a 200 euro cadeau , je peu vous dire quil a tres peu de joueurs qui se plaingne au contraire on est choquer de la compensation hyper elever
    un grand merci au nom de toute l'équipe de la modération pour se message ,vous avez très bien compris comment on fonctionnais
    et oui nous aussi on a été choquer pour cette faible compensation ,mais on y peu rien

Règles de messages