NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 95

Discussion: apl au boycotte

yume n'a fait qu'exprimer le mecontentement des joueurs, pk le bannir du forum, alors que la majorite des joueurs vont ds ce sens: lilie S18

Citation Envoyé par 8stephane Voir le message
    bonjour g vue le role des gm modo et autre sa on sans bas les courones nous on veut etre mieux informer alors il sont ou les fiches de payes hein nimporte quoi on sens branle des role des gm et autres bannisser moi une semaine je men contre fou tt maniere vous nous menter de longue
    bonjour ne parler pas pour tous les joueurs svp si ceci à été poster c'est que la question a été posée par un joueur ,d'ou la réponse

Utilisateur banni
    ok daccord cohaoma g rien contre toi mais reconner que il nous laisse sens reponces defoi tu comprend que je rale

Citation Envoyé par lilie Voir le message
    yume n'a fait qu'exprimer le mecontentement des joueurs, pk le bannir du forum, alors que la majorite des joueurs vont ds ce sens: lilie S18
    bonjour lilie

déjà nous n'avons pas à justifier les sanctions
    et vous parler d'une majorité de joueurs je ne pense pas au vu du peu qui se sont exprimer

et se n'est pas par ce qu'un joueur lance un boycotte que tous les joueurs veulent le suivre ,il y a qu'a regarder les évents

dc si je comprend bien Coahoma quand quelque chose vous plait pas vous banniser car meme pour la personne concerner vous lavait bann 1 mois et vous lui donne pas de raison mdr je suis decu ...

bonjour

suis pas d'accord qu'on ban un joueur pour avoir un post avec une opinion
    ce que vous avez fais est de la dictature .
    nous sommes en France le droit de s'exprimer est un droit
    il n'a insulter personnes il va falloir faire attention a ce que vous faite
    ensuite par rapport a JCTAN
    ce n'est parce que ce n'est pas indiquer que celui ci ne doit pas s'exprimer sur le forum.
    quand on est responsable et au vu du beug je pense que la c'est son rôle de s'exprimer au nom de 37 games et non a vous
    vous n'êtes pas rémunérer pour le faire
    ce qui c'est passé était au-dessus de vous
    donc rien a vous reprocher vous avez fait ce que vous pouviez

Sauf que pour ce type de jeux il y'a que un seul moyens celui qui et annoncer sans aucune entrée d'argents le jeux ne tiendra pas longtemps parce que il vivent avec les gens qui paye, donc moi je soutient parce que c'est trop facile de mettre un truc nouveau pour payer juste après un gros clash parce que y'aura toujours des personnes qui va le faire pour gagner un truc sauf a pas oublier "vous dites qu'on ai pas obliger de recharger" oui c'est vrai mais sans que des joueurs paye il y aurait pas de jeux je ne pense pas 37 games fait du benovola pour un jeux donc ah éviter de dire sa alors que sans eux vous ne serait pas la ! mais certain joueur actuellement râlent mais recharge donc il me font rire je ne dirait pas de nom mais voilà!
    une bonne initiative mais que beaucoup gens ne feront pas vu qu'il y'a Poséidon donc mais 37 games a bien manœuvrai sur ce coup chapeau a eux!!!!!

si vs estimez que 11 joueurs sont representatifs parce qu'ils ont investis ds l'event,j'espere de tout coeur que c'est bcp plus habituellement pour vs. et vous conviendrez que cette situation est due a la compensation derisoire obtenue suite aux bugs que les joueurs ont subis. chacun essaie d'exprimer son mecontentement d'une maniere plus ou moins maladroite mais justifiee par la compensation ridicule et meprisante vis a vis des joueurs. je vs souhaite une bonne journee lilie S18

youpi lili

Bonjour,

Je vais très peu sur les forums, la plupart du temps ce qu'on y lit est des plus inintéressant, entre les règlements de comptes, les insultes, les ouins ouins à gogo, le tout (et je m'excuse d'avance) avec des fautes que même un enfant de 10 ans ne ferait pas. Oui je sais, c'est bas de tacler sur les fautes, mais la moindre des choses pour être pris au sérieux, à mon humble avis, c'est déjà de faire un effort pour être lisible et compréhensible et c'est aussi faire preuve de respect, mais c'est un autre débat.
    La compensation, même à vos yeux de GM, a été ridicule. Avant d'être GM vous étiez joueurs, peut être était-ce il y a si longtemps que vous l'avez oubliez ? Vous choisissez de punir toute une communauté pour une poignée de joueurs. Ce sont là des manières d'école maternelle-primaire, quand l'instit punit la classe pour un élève qui refuse de se dénoncer. C'est désolant, même si je comprend le principe, vu le comportement enfantin de la plupart (la plupart hein pas tous !) des joueurs qui s'expriment ici. Cependant, qu'en est-il des autres joueurs ? Qu'en est-il de la majorité ? Qu'en est-il de votre passé de joueurs ? Ne serait-ce que pour ça, malgré vos détracteurs vous auriez du vous battre un peu plus.

Concernant les bannissements, je suis choquée et déçue de lire que d’après Cahoma vous n'avez pas à justifier vos actes. Vous êtes nos représentants, vous le dites vous-mêmes. Tout représentant d'une communauté se doit de justifier ces actes, sinon, comme l'a dit Christd, il s'agit de dictature. J'ai vu que certains comptes avez été banni de ce forum, chez certains de ces joueurs, je n'ai pas vu de paroles irrespectueuses, j'ai même vu un compte banni alors que celui-ci avez tenté de recentrer le débat, avec les remerciements de Cahoma en dessous. Ne vous étonnez pas, après cela, d'être dans le collimateur de certains.

Je sais que votre tâche n'est pas aisée. Seulement, voilà, être modo c'est aussi apprendre en s'en prendre plein la gueule (de façon injustifiée parfois certes) et apprendre à faire la part des choses. Comprendre les joueurs, être dans l'empathie, et ne pas réagir en gamin en surenchérissant. Apprendre à faire la part des choses : est-ce à moi en tant que gm qu'on s'en prend ? en tant que personne ? ou à ce que je représente (37games). Un ex : vous achetez un service, un objet n'importe quoi, qui tombe en panne, vous appelez le SAV, une première fois, cordialement. Puis une deuxième, etc. Au bout de 10 jours, votre prestation, service ou objet est toujours en rade. Les appels suivant aux SAV seront loin d’être aussi cordiaux. Votre interlocuteur n'est pas responsable, vous le savez, mais vous vous" lâchez" quand même sur cette personne. C'est ce qu'il se passe ici quand ça déborde, c'est regrettable, mais nous ne sommes pas aux pays des bisounours. La nature humaine est ainsi faite. Ignorez les gens qui n'en valent pas la peine (je parle pas aux cons, ça les instruit . Audiard) et concentrez-vous plutôt sur les gens qui en valent la peine, et qui pour la plupart ne s'expriment pas : j'ai encore jamais vu un forum où les gens expriment leurs joies et leurs satisfactions. Et encore une fois, pensez à ce que vous auriez fait, dit, si vous n'étiez pas modo, et agissez en ce sens, là vous arriverez sans doute à redorer votre blason et cesserez de passer pour des personnes qui regardent le monde des petites gens du haut de leur tour d'ivoire.

Cordialement.
    Dernière modification par Arria Dewoitine ; 04/01/2018 à 14h55.

Règles de messages