NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95

Discussion: apl au boycotte

alors moi pas ce pb, vu ce que je mets mdr

Logtemps que je me suis aperçue qu'il nous prenait pour des vaches à lait. Par contre, j'admire de la manière dont il le font . Comme 2 fois le temple des dieux dépenses après celui de recharge et de temps en temps quand ils y pensent celui des Fc normal il rapporte rien celui là

Et, j'ai plein d'autres exemples comme cela

bon jeu et bonne année

moi perso je suis un joueurs free ^^ et je paye jamais dans un jeux ^^ mon objectifs est de voir ou on peu aller sans payer dans nimport quelle jeux ^^

je rigole avec le boycot car dès que poseidon sera la dans un évent vous allez aller a vos cb

vite vite tous a vos Cb poseidon est arrivé sur temple des dieux et sur event special mdrrrrrr

d'accord aussi pour le boy cotte vu la fermeture du sujet recharge par dame de pic .trop facile de fermer 1 post sans explications pour notre minable compensation.pris pour des truffes a ce point la j'amais vu sur aucun jeu digne de ce nom.sur ce bon jeu a ceux qui resterons. leileille s.9

cc, et oui après dépense temple des dieux recharge on va voir qui va vraiment boycotter lol

Citation Envoyé par chanson.joel@neuf.fr Voir le message
    d'accord aussi pour le boy cotte vu la fermeture du sujet recharge par dame de pic .trop facile de fermer 1 post sans explications pour notre minable compensation.pris pour des truffes a ce point la j'amais vu sur aucun jeu digne de ce nom.sur ce bon jeu a ceux qui resterons. leileille s.9
    Bonjour

Il ne faut pas lire que se qui vous intéresse les explications ont été clairement donné

Bonsoir,

Merci pour le soutien de certains joueurs et merci pour les insultes des autres joueurs (cela ne restera pas impuni rassurez-vous)

Je me suis battue chaque jour afin qu'une compensation "digne de ce nom" soit octroyée à chaque joueur.

Quand j'ai vu le "cadeau" offert par 37Games cela m'a désespéré car je pensais que pour une fois, ils calculeraient en fonction des pertes et non en fonction du fait que tout le monde avait été touché par le bug (personne n'a pu prendre d'avance par rapport à d'autres).

je suis obligée de dire que mes attentes sont fortement décues.
    il n'empêchent que vu le manque de considération de beaucoup de joueurs et aux insultes expédiées sur la tête de l'équipe de modération, je n'irai pas plus avant et laisse tomber le combat pour les compensations.

trop de joueurs ne méritent aucune considération de notre part, vu le manque d'éducation dont ils font preuve.
    je présente donc mes excuses aux autres joueurs qui ont su garder leur "têtes sur les épaules" et ont compris que nous avions, malgré notre désir d'y arriver et faire plier, peu de poids face à 37Games et leur décisions.

Évidemment (et désolée pour la personne qui a ouvert cette conversation) cette conversation est fermée car malgré les nombreux rappel à l'ordre, certain ont cru qu'ils pouvaient continuer

Bon jeu à tous

Conclusion dites merci à ces joueurs qui ont été irrespectueux ,que se soit pour leurs agressivités ,leurs insultes et le non respects des post ou certains s'en servent pour régler leur comptes

magnifique copier coller coahoma et dame 2pics j adére fortement mes vous avez envoyer quoi comme demande on veut des preuvent de ceux que vous avancer ces votre role vous étonner pas que certain joueur vous critique y a de quoi si vous faisiez votre job les remonter ici sur le forum il y aurrais surement moin d agréssion sur vous ce qui es pas la cas

cc,
    on se bat plus car certains sont allés trop loin donc tout le monde morfle. j'appelle çà de l'injustice mais bon un peu plus un peu moins

cette manie de fermer les posts, aussi entraine l'agressivité des joueurs bien que je conçoive que se faire insulter ne doit pas être marrant ts les jours.

sissia du s5
    Dernière modification par babs ; 04/01/2018 à 11h34.

coahoma .merci d'abord d'avoir répondu conçernant dame de pics je suis trés surpris de sa réaction d'avoir fermé le post.que vous ailliez des griefs sur le comportement de certains joueurs je le comprends .mais nous dire qu'elle a peu de poids dans les décisions de 37 games ,méme avec du gaviscon j'ai du mal a le digérer .j'aimerais savoir aussi le role deu fameux jc.tan chez 37 games .merci d'avance de me donner des précisions . soit ici sur le fofo ou en mp si tu préfére .je pense faire parti des joueurs qui sont restés correct envers vous méme si je suis trés mécontent.toi coahoma tu a fais ce que tu a pue et nous a bien tenu au courant donc merci au - pour cela de ma part. leilleille du s9

Règles de messages