NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 95

Discussion: apl au boycotte

donc ç'étais le role de j.c tan de s'occuper de remonter nos remontrances a 37 games .j'admire son silence sur le probléme. méme 1 tombe serait + explicite au - sur 1 tombe tu vois qui est dedans

JC n'intervient pas sur le forum cela a été dis a de nombreuse reprise ,nous sommes la pour tout lui transmettre

il intervient pour les mises à jour pour nous informer, cela fait partie de son role de nous informer également en cas de beugg et cela aurait éviter je pense bcp de ressentiment. A moins que je ne sache pas lire c'est noté en tte lettres dans son rôle.

Community Manager(CM, CoMa): Les Community Manager, sont employés par la société 37Games, dans le but de gérer la communauté française des différents jeux de la plate-forme. Ce sont eux qui remontent les suggestions, bugs et vos différentes questions aux équipes de développements dans les différents studios de la société 37Games. Ce sont eux qui gèrent l’intégralité du staff bénévole de la communauté française. Ce sont aussi eux qui transmettent les mises à jour, évents et autres à la communauté. Pour résumé, ils font le lien entre les joueurs et l’entreprise et inversement.

sissia
    Dernière modification par babs ; 04/01/2018 à 12h11.

trés cher babs nous devons etre mirros je pense ,il me semble que si jc tan avais pris la parole cela aurais + de poids, que quelq'un qui ferme 1 post génant dés que cela dérange.vu la transmittion que nous avons eu pendant les 10 jours de bugs. méme 1 carpe aurais étais + bavarde .

bonjour,

Je pense que tout le monde a compris qu'il y a un souci de communication, raler en boucle n'y changera rien. etre agressif non plus.
    Par contre, le seul contrepoids que peuvent faire les joueurs, le seul moyen de pression, est que l'argent ne rentre plus. Les responsables du jeu vont exiger des réponses, et là il pourra être souligné que la population de joueurs est mécontente pour telles et telles raisons.

Je vois que dans le classement recharge, les aveugles se sont déjà précipités pour avoir poséidon. 10 personnes ont rechargé. Serrons nous les coudes, et tenons bon, qu'ils réalisent qu'il y a un vrai problème.

Soldat de 2e classe
    Bonjour, merci aux joueurs qui suivent le mouvement sans râler. Yume a lancé l'Appel au boycotte, et à ma connaissance n'a plus accès au forum à ce jour. Je souhaite vivement que l'on lui donne le droit de s exprimer. Salutation Alexia S18

Citation Envoyé par Alexandra Voir le message
    Bonjour, merci aux joueurs qui suivent le mouvement sans râler. Yume a lancé l'Appel au boycotte, et à ma connaissance n'a plus accès au forum à ce jour. Je souhaite vivement que l'on lui donne le droit de s exprimer. Salutation Alexia S18
    ben oui pourquoi??? Il n'a pas été incorrect?
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Citation Envoyé par babs Voir le message
    il intervient pour les mises à jour pour nous informer, cela fait partie de son role de nous informer également en cas de beugg et cela aurait éviter je pense bcp de ressentiment. A moins que je ne sache pas lire c'est noté en tte lettres dans son rôle.

Community Manager(CM, CoMa): Les Community Manager, sont employés par la société 37Games, dans le but de gérer la communauté française des différents jeux de la plate-forme. Ce sont eux qui remontent les suggestions, bugs et vos différentes questions aux équipes de développements dans les différents studios de la société 37Games. Ce sont eux qui gèrent l’intégralité du staff bénévole de la communauté française. Ce sont aussi eux qui transmettent les mises à jour, évents et autres à la communauté. Pour résumé, ils font le lien entre les joueurs et l’entreprise et inversement.

sissia
    oui et alors ou voyez vous noter qu'ils vous répond sur le forum nulle part
    les gm et modo remontent à Dame2pics, qui remonte ensuite à JC et ensuite JC remonte aux dev donc le lien est bel et bien fait

Utilisateur banni
    bonjour g vue le role des gm modo et autre sa on sans bas les courones nous on veut etre mieux informer alors il sont ou les fiches de payes hein nimporte quoi on sens branle des role des gm et autres bannisser moi une semaine je men contre fou tt maniere vous nous menter de longue

Règles de messages