NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88

Discussion: apl au boycotte

apl au boycotte

bonjour cher joueur de tous les serveur qui lise le forum je vous apl a boycotte 37game pendants 1 mois voir plus, plus un seul euro ds ceux jeu 2 semaine de bug et voila la compensation mdr on est vraiment pris pour des con alors a nous de reagir c pas en ralent que sa bougera les chose ne plus leur donne de la tune les fera reflechir mais faut que tous le monde si mette merci davance a ceux qui von participer les autre qui compte pas participer continuer a etre des vache a lait

I'm in.

pas de recharge tant qu'il n'y a pas de changements

je suis... et je fais passer le mots sur mon server.

merci kuragon

vive le roi

de tout cœur avec toi yume

idem Yume

bisous touiii
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

pour ma part stope a la recharge ils ne verront plus un centime d euro de moi ( noyer1 serveur 7 )
    mare qu on soit pris pour une planche a billet et 17 jours exactement de bug la perte occasionner durant ces jour et considérable pour chacun de nous gros hl ou petit vip ou non vip
    a méditer pour nos gm et modo qui font peu etre leur job mes pas suffisement
    passer bien le message au dev

Soldat de 2e classe
    Bonjour à tous, pour ma part, plus de recharge aussi, compensation minable pour les 15j de bug. Salutation Alexia S18

daccort avec vous mieu vos areter ce jeu a la con ses mieu il nous prenne trop pour des con et des pigeon

Règles de messages