NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 74

Discussion: Compensation

Citation Envoyé par 1gardien1 Voir le message
    il vais pas pleurais pour ton plumage que l'on ta donner contre 0 plumes. arrête la drogue mon gars si tu veux que l'on te croit menteur.
    bonjour gardien

même chose que pour Erika ,se post concerne la compensation et non vos règlement de compte avec d'autre joueurs
    svp merci de respecter les joueurs

je nai rien contre dautre joueur coahoma
    japrecie tous le monde sauf les modo et gm qui nous prenne pour des con

Citation Envoyé par Erika le brave Voir le message
    ta gueule coahoma tu ai peu etre un etre de cro magnon mais pas nous dsl du terme et le jour ou tu aurez un truc corect a nous dire dis le sinon vos mieu la fermer
    Maintenant Stop vous allez me parler sur un autre ton
    on a pas élevé les cochons ensemble
    comme vous le dites sur un autre post la compensation vous n'en vouliez pas ,vous êtes ici seulement pour casser du joueur ou du GM
    que vous mettiez de l'argent dans le jeu tous les jours cela vous regarde ,mais ne vous donne aucun droit
    Dernière modification par Coahoma ; 03/01/2018 à 15h09.

bonjour merçi pour la compensation meme si petit qu'elle soi

bonjour merci nanouchka à vous pour les remerciements même si la compensation est minuscule

mais oui heuresement lol que jai pas elevez de cochon avec vous sinon je risquerez de resembler a des PORC comme vous jai de la chance a ce niveau
    CA METONNE MEME PLUS QUES DES JOUEUR PARTE CAR IL NY A RIEN DE CORECTE DE VOTRE COTER (MODO ET GM) et des que quelqun ce pleint ses tous ce que vous dite ,QUEL RESPECT MERDE RESPECTER LES JOUEUR AVANT TOUS APRES ON VOUS RESPECTERAIS

Alors j'ai qu'une chose à dire aux joueurs qui tiennent absolument à tenir pour responsable Les GM et Modo pour cette petite compensation, des postes de GM et Modo sont à pourvoir allez postuler et montrer de quoi vous êtes capable, car très facile de critiquer sans savoir comment cela fonctionne .
    Pour ces personnes la je n'aurais rien d'autre à ajouter

gardien si tu as un soucis tu viens me le dire en face
    mais comme tu es un rigolo de pacotille quand on est pas capable de monter un perso c'est sur vaus mieux dire que nous trichons
    si tu as un soucis je suis ton homme quand tu veux tu me dis ou tu veux
    .toujours facile de parler derrière un écran mais en face plus personne
    Dernière modification par christd ; 03/01/2018 à 17h03.

toujours facile de parler derrière un écran mais en face plus personne

c'est toi le chalo, mais sur tous le monde peu pas être JC cacher derrière deux multi compte, qui sont toi et bremus.
    fait le crétin sa prend pas avec moi, les deux seule perso qui pendant le bug font 2 millions fc de plus.
    Si t'est pas content va de fait F....

Règles de messages