NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 74

Discussion: Compensation

équivalent a une matinée frida lol du plus petit au plus gros hl en 10minute ces fait sur n importe quelle dj

Citation Envoyé par christd Voir le message
    pour le passez de g5 a g6 me faut mini 12 k de plumage et cela est normal la réponse de Mr JCTAN
    12k??? il prend quoi comme drogue JC?
    il en faut normalement 4500 mdrr

il est au DSL Lui " JC "

en faite christd sans fou lui car et aider pas son pote JC, pour sa premier partout en trichant plus facile donc non conservé par la compensation. veux pas perdre son privilège le lâche bottes.

comme bremuslebrave tricheur surtout, viendras pas ce plaindre vu tous les avantages qu'on leurs donnent.

Citation Envoyé par Erika le brave Voir le message
    areter de de prendre les gm ou autre pour des roi , nous on ai pris pour des abrutis je suis un cash je recharge tous les jour ou presque lorceque je vois cet compensation a la con je leur dis vous ete ete des con ses mieu car il nous prene pour des con
    bonjour Erika nous sommes pas des roi a c'est sur ,mais nous sommes pas responsable de la compensation donner et les joueurs encore moins
    alors je vous prierai d'avoir un peu plus de respect envers les joueurs et les GM ou modo

quant Dame2Pics à fait la demande de compensation , avait bien préciser que celle si devait être a la hauteur de la duré et des
    nombreux bugs
    La décision final reviens au DEV et non à l'équipe de GM

il vais pas pleurais pour ton plumage que l'on ta donner contre 0 plumes. arrête la drogue mon gars si tu veux que l'on te croit menteur.

moi perso la recompence je nen voulais pas ses tomber sur ma boite a lettre bref je lai prise et trop degouter surtous que je recharge tous les jour je ne dis pas ca pour les autre mais la compensation et trop ridicule pour le bug de 2 semaine
    moi jen veut a strayana qui prener trop la defence des gm et modo et autre lorceque quelqun ce plaigner mais la strayana ne dis plus rien pour nos pleinte ou autre la prochaine fois vos mieu que strayana dise plus rien
    ses lideal pour tous

ta gueule coahoma tu ai peu etre un etre de cro magnon mais pas nous dsl du terme et le jour ou tu aurez un truc corect a nous dire dis le sinon vos mieu la fermer

coahoma tu na jamais cu ce quil ce passe et tu ne sais pas encore ce quil ce passe

Règles de messages