NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 74

Discussion: Compensation

moi je pense que se le joueres arreten de payer petetre sa va bouge les choses, mais bon chaqun pense comme il veut.
    mdr erika le brave, on diré sissia du s5 a parle tu te cache avec un faut non^^

bonjour à tous
    bonne et heureuse année
    merci cahoma pour ta réponse au moins toi tu mérite ton salaire de ta semaine
    ensuite il y a un GM principale dame2 pic qui est ici pour défendre les joueurs et qui a accès a JC TAN .
    j'espère que vous allez faire votre boulot et remonter le mécontentement des joueurs a celui ci.
    c'est comme le foutage de gueule sur mon bug de plumage .
    reste en attente de votre réponse et surtout celui de JC TAN qui gère les serveurs français .

lol je nai jamais rien rien dis mes pour la compensation tu ne dis rien ou tu ne te plaint pas trop
    tu a pris leur defence mes voila ou ca nous mene avec une compensation a la con dsl du terme
    maintenant ce que tous le monde atend de toi ses de leur dire car tu avez toujour un truc a dire lorceque un joueur ce pleigner a toi de faire les chose car du a du repondant

sinon la prochaine fois dis rien ses mieu au lieu de prendre la defence des modo gm ou autre car la il nous prene pour des con merci davance et bonne et heureuse annee plutot movaise annee pour tous les joueur

Citation Envoyé par christd Voir le message
    bonjour à tous
    bonne et heureuse année
    merci cahoma pour ta réponse au moins toi tu mérite ton salaire de ta semaine
    ensuite il y a un GM principale dame2 pic qui est ici pour défendre les joueurs et qui a accès a JC TAN .
    j'espère que vous allez faire votre boulot et remonter le mécontentement des joueurs a celui ci.
    c'est comme le foutage de gueule sur mon bug de plumage .
    reste en attente de votre réponse et surtout celui de JC TAN qui gère les serveurs français .
    ah toi aussi le passage du plumage a été une grosse catastrophe... noyer s'en rappèlera de l'event de noël et de son plumage passé avec une bénée à 150% mdr

m'en parle pas kuragon moi il a pas passez il a rester bloquer a 70 %
    et on te répond nous avons vérifier votre compte tout fonctionne normalement .
    pour justifier faut prendre 30 screm et encore cela ne sera pas assez

il faut que les joueurs se serrent les coudes, y a un appel au boycott, si tout le monde le suit, c un bon moyen que le staff voit notre mécontement, il faut tenir.

pour le passez de g5 a g6 me faut mini 12 k de plumage et cela est normal la réponse de Mr JCTAN

bonjour ben franchement on devrait s' appeller tous vache a lait du crepuscules des dieux et ben bravo moi personnellement j ai honte pour vous .100 diams et quelques broutilles histoire d essayer de faire passer la pillules pour incompetences de votre part pendant 10 jours et je n ose meme pas vous dire qu' a ce rythme la vous tuez le jeu et faites fuire les joueurs . et quand je pense c est grace a nous que vous percevez une rente pffffffff c est deplorable . pour ma part je n y mets plus une seule bille
    a bon entendeur

bonjour à tous les joueurs et bonne année, vu l'étrenne que vous avais tous eux, vous devais être fier que le support du jeu pense à vous avec cette grosse récompense qui leur coute un bras, vous ne voulais pas qu'il se coupe la jambe pour vous quant même,
    il pourrais plus marcher les pauvres. c'est trop injuste comme dirais ca li me ro , se sont des ca li me ros la, donc pitié pour ces pauvres diables, qui se défonce tous les jours pour vous, bon à la coke sur mais la vont passé à eustasie ou pire LSD sur, si vous les brutalisés ainsi.
    men s12

Règles de messages