NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: nouveaux serveur ?

Unhappy nouveaux serveur ?

Quand j'ai commencé Dawn of kings il y avait un nouveaux serveur tout les 3 jours environs et maintenant que j'ai voulue rejoué le dernier serveur ( le S143 ) a ouvert y a plus de 2 semaines es ce que je pourrais savoir pourquoi par ce que on vas pas ce le caché un joueurs qui arrive après 2 semaines d'ouverture et clairement dans un bon retard et ne peux presque rien faire pour son équipe

alors ce que j'aimerais savoir c'est

-allez-vous reprendre votre rythme des 3 jours pour ouvrir un serveur

-Dans combien de temps allez vous ouvrir le suivant ?

- si vous ne faites pas le rythme des 3 jours allez vous donnez un avantages au joueurs qui pourrais arriver 2 semaines après l'ouverture d'un serveur comme moi actuellement ?

je c'est que je m'exprime très mal donc si vous comprenez pas demander moi j'essayerais de mieux reformuler

Je vois ce que tu veux dire, cependant, pour ma part, l'ouverture de tant de serveur et de la grosse connerie, car sa en à ouvert beaucoup et vue le nombre qui on fusionner, fallait pas en faire tant.
    Certe comme tu dit arrivée avec du retard n'avantage pas, un petit " boost " genre les armure violette fini entiérement aiderais beaucoup.

perso j'ai déjà commencer un serveur avec 1 semaine et demi de retard sa ma pas empêcher d’atteindre le top 5 en 1 jour et demie . ^^
    faut juste commencer au moment ou ta tout les bon event ( guerre et diplomatie , ancienne ruine , roi barbare , et anciennenment la roue de fer mais qui existe plus apparemment ainsi que le bonus xp . )

Citation Envoyé par victoric Voir le message
    perso j'ai déjà commencer un serveur avec 1 semaine et demi de retard sa ma pas empêcher d’atteindre le top 5 en 1 jour et demie . ^^
    faut juste commencer au moment ou ta tout les bon event ( guerre et diplomatie , ancienne ruine , roi barbare , et anciennenment la roue de fer mais qui existe plus apparemment ainsi que le bonus xp . )
    les event que tu cites sont sur plusieurs jours sauf la roue de fer et selon toi grâce à eux tu as atteint le top 5 en 1 jour et demi. ( cherchez l' erreur lol ). Je ne vois po comment la roue de fer peut t' avantager sans avoir de stock de fer par rapport aux autres joueurs qui sont sur le serveur depuis 10 jours.
    Vic il serait tant que tu cesses de débiter autant de sottises sur le forum comme sur le jeu ... Au début, on en rigole tous mais là ça devient lassant

c'est un serveur que j'ai fait y a environ 9 mois donc puncky a ta place je réfléchirez avant de parler .

et pour le stock de fer c'est simple les ancienne ruine en donne guerre et diplo en donne et ta également des diams a dispo lol .

pour un cbman ta pas l'air de savoir tant servir xd .

rho mon pov vic encore harcelé par punky sous son nouveau pseudo^^

que veux tu c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi mdr .

No es amor, No es amor, es una obsesion^^

j'ai pas posé la question pour qu'il y est une embrouille ahah mais la ça fait une semaines je suis 4ème mais clairement je suis pas à ma place sur ceux serveur la...

ils sont jamais d'accord avec moi , ne m'écoute pas et on perd ça fait 3 semaines que ceux serveur à ouvert j'espère que le prochain ouvre vite x)

Règles de messages