NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Meilleurs voeux

Soldat de 2e classe

Meilleurs voeux

Bonne Année aux rouges aux bleus aux jaunes santé amour et convivialité entre tous
    de la part de Angerose

Bonne année a toute la communauté de DOK , rouges bleus et jaunes meilleur veux a tous, je souhaite un bon courage a tous les modos pour cette nouvelle année, effectivement il y a beaucoup a faire pour eux entre beug ou comportement de joueur (qui ne devrais pas exister qui plus ai), il faut vraiment avoir la tête solide parfois, j'espère toutefois que les devs prendront un peu plus de meilleur décision plutôt que de laisser parfois des joueurs insulter ou de l'antijeu.

+1 loup blanc, meilleurs vœux à tous et surtout la santé ^^

Bonjour

De retour de congés , je profite de ce post pour souhaiter à mon tour à toute la communauté DOK une Excellente Année 2018

Je vous souhaite également à tous de passer de bon moment sur ce jeu que nous aimons tous

Je fais également le souhait que tous les joueurs qui posent problème sur " le jeu " reviennent à de meilleurs dispositions , qu'ils retrouvent leur âme d'enfant pour retrouver le plaisir de jouer , qu'ils arrivent à prendre du recul pour comprendre que nous sommes rien de plus que sur un jeu, que nous cessions enfin de nous déchirer pour un jeu afin que le respect et la civilité reviennent sur nos serveurs!

Je souhaite que pour 2018 nous puissions enfin " tous" retrouver les joies du jeu , les combats "que" sur la map et le fair Play pour se congratuler mutuellement!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE DOKIENNE

Bon jeu à tous

Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Règles de messages