NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: A propos de la new techno " priorité nourriture "

Utilisateur banni

A propos de la new techno " priorité nourriture "

Kikou all,

j' ai un petit soucis avec cette nouveauté. Depuis hier j' ai débloqué cette fameuse technologie puis j' ai fait un test en me déconnectant. J' ai surveillé avec mon second compte et attendu qu' il y est un massacre sur la map. je me suis donc reconnecté et là surprise .... mes ressources en nourriture et en gemmes n' avaient po bougé et rien ne m' indiquait qu' un massacre avait été collecté automatiquement ... d' ailleurs j' ai fait cette collecte " manuellement " ...
    Pouvez vous me dire ce qu' il en est pour vous SVP ?

Sa me fait pareil pour ma part, encore un truc qui nous a fait ' perdre du temps ' je pense ...

a quand les news car cela ne marche pas

dit moi TYR serait il possible d avoir une reponse STP

Citation Envoyé par dam18 Voir le message
    dit moi TYR serait il possible d avoir une reponse STP
    bonjour,

il faut expliquer votre bug avec des screens, votre pseudo, serveur, couleur.

Merci par avance
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

bonjour TYR des screens sera difficile car il n y a aucune recolte sur la nouvelle technologie debloqué sur la recolte de pains et de gemmes sur les massacres des forteresses automatique hors connections . johndoe S1 rouge

Caporal
    Citation Envoyé par dam18 Voir le message
    bonjour TYR des screens sera difficile car il n y a aucune recolte sur la nouvelle technologie debloqué sur la recolte de pains et de gemmes sur les massacres des forteresses automatique hors connections . johndoe S1 rouge
    Comment faire un screen des effets de cette technologie ,vue qu'il ne se passe rien ,

Bref , je suis en mode même pas étonné sur le fait que sa marche pas

Citation Envoyé par elandar Voir le message
    Comment faire un screen des effets de cette technologie ,vue qu'il ne se passe rien ,

déjà un screen entier avec la technologie faite, avec votre pseudo, date et heure, serveur afin que je puisse le transmettre au dessus, merci de bien vouloir me le transmettre par message privé.

bon jeu
    TYR

PS : si je vous le demande ce n'est pas pour vous embêter mais c'est qu'on va me demander les devs donc autant prendre les informations par avance.
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Citation Envoyé par elandar Voir le message

Qui plus et, cette technologie doit se faire " automatiquement " quand le compte et déco, donc oui screen difficile à faire quand le compte et pas co.

D'autre part, pourquoi demandé le pseudo, serv etc etc? C'est tout le monde de tout les serveurs qui et touché, autant leur signaler directement qu'il corrige pour tout le monde sa ira plus vite nan?

Règles de messages