NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Event clan Alliance nouvel an 2018

Event clan Alliance nouvel an 2018

☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽

Pour la fête de fin d'année nous avons le plaisir de vous convier à notre grille étoilée du nouvel an 2018 !
    Chaque joueur du clan postera son pseudo ci-dessous et choisira le numéro qu'il souhaite .
    Chaque numéro de cette grille sera gagnant et chaque joueur obtiendra une récompense allant de 50 diam's jusqu'à 100 diam's et pour le plus chanceux d'entre nous une case bonus lui permettra de choisir un deuxième numéro de plus !
    Nous vous souhaitons une belle fête de fin d'année et vous remercions de faire vivre le clan .
    Les résultats seront publiés le 1 er janvier dans la journée. ☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽ Dans une année, chaque moment compte. Alors je vous souhaite : 1 an d'allégresse, 12 mois de plaisir, 52 semaines de bien-être , 365 jours de chance, 8760 heures de succès, 525 600 minutes d'amour et pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur ! Excellente année 2018 à vous tous!!!!! ☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽
    True --- (16)-- 80 Diams ** Ludox ---(17)--70 Diams ** Olivier ---(7)--75 Diams ** Lalen ---(8)--70 Diams ** Frida ---(9)--75 Diams ** Cerise ---(11)--95 Diams ** Enolaa ---(6)--90 Diams ** Lanaa ---(1)--65 Diams ** Conan ---(13)--85 Diams ** Halezia ---(4)--100 Diams ** Lermite ---(15)--80 Diams
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par KHU Bardot ; 01/01/2018 à 13h36.

Bonjour ,
    La famille, le chien, les fleurs, et même les plantes vertes de la maison, vous souhaitent une bonne année.
    Pleine de bonheur, de réussite, et de joie.
    Je choisis le numéro 16 khu ♥
    Bisous a tous(tes).
    True S2

c'est encore moi !!!! j'arriveeeeeeeeeee le 13 comme d'hab

hello , bon reveillon les amis ,je pose le 17 SVP ? BONNE CHANCE

bonne année a tous je choisi le 7

holla ,les amis pour moi sa seras le 8 bonne année bonne santé a tous

cc a tous les affreux de alliance je choisis le numéro 9.bonne fete de fin d année a tous.
    Frida

hello , bon reveillon les amis ,je pose le 6 SVP ? BONNE CHANCE

Pff vraiment pas de chance hersent tu viens de toto éliminer tu n as pas precisé ton serveur

Bonjour à tous !
    Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2018 : santé, bonheur, prospérité et amour pendant 365 jours !
    Pour Cerise le n° 11
    Pour Enolaa le n° 9
    Pour Lanaa le n° 1

Règles de messages