NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: stop insultes

stop insultes

Bonjour,

y aurai-t-il un moyen d'empecher les adversaires de venir sur notre tchat pour proférer des insultes sans arrêt ? ça devient pénible et c'est tjrs le même a savoir Mr Puncky13 encore et toujours lui ...

Merci de votre réponse

Althéa

Bonjour,

Tu peux le mettre en liste noire. Il te faut cliquer sur le nom du joueur et choisir "bloquer", tu ne verras plus ses commentaires.

ça je sais merci mais je voudais qu'il ne revienne plus pour semer le trouble chez nous.. cela ne devrai pas être possible c'est un joueur bleu qu'il reste chez lui point

oulala delph.. nous aussi chez les jaunes on reçoit régulièrement la visite du grossier personnage.. cela fait déjà 3 pseudos que je blackliste mais sûr qu'il en créera un quatième... Fais comme nous de belles captures d'écran(enfin faites par les joueurs plus patients que moi) pour les envoyer à la modération en espérant qu'à force des mesures radicales soient enfin prises ! Bon courage et bonne fin d'année !

bsr kanchelsis

bon courage a ta faction aussi et bonne fin d'année a toi aussi et oui la bl va entrée en action

d'ailleurs c'est quand le bann définitif de puncky pour que tout le monde et la paix .

Utilisateur banni
    Message supprimé par TYR : JOUEUR BANNI
    Dernière modification par TYR ; 01/01/2018 à 20h59.

oui JOUEUR BANNI tu est la pauvre victime tout le monde tant veux et personne c'est pourquoi nan mais sérieusement faut arrêter les connerie tu viens sur notre tchat pour insulter de nombreux joueur rouge tu est même venu pour provoquer aragone034 prés que tu lui a péter 1 fief donc stop tiens comme le moment ou ta dis que diablesse fesait le trottoir ainsi que ta fameuse expression illu en bois et antique en carton sans oublier t'es insulte du genre ( sale triso consanguin ) d'ailleurs cette derniére c'est spécialement pour moi que tu le dis n'est ce pas .

sans oublier les insulte raciste et homophobes que ta écrite sur le tchat jaune et quand tu ose venir sur notre tchat demander du respect sa me fait rire au vus du peu de respect que tu possède pour ne pas dire que tant possède pas .
    Dernière modification par TYR ; 01/01/2018 à 21h01.

Utilisateur banni
    Message supprimé par TYR : JOUEUR BANNI
    Dernière modification par TYR ; 01/01/2018 à 21h00.

comme les 900 illu bleu sur Wolfwood c'est également ma santé mentale qui et en cause lol ben voyons .

ou comme le fait ou tu dis que je pose 600 illu par jour mdr alors que actuellement j'ai 150 illu normale 60 ruée et 60 illu duel ^^ .

Règles de messages