NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: bug diams et autre problèmes varier

bonjour nous en somme ou pour les diams?

Coucou angelianora,

Moi aussi j'ai eu un bug lors d'une recharge, j'étais en DJ, la case mine dégrisée par contre à l'inverse les cases récompenses de 100.300.500 et 1000 diams grisés.

Dame2 dit qu'elle a remonter le problème, il va ns falloir être patiente piouuuuuuuuuu

bon jeu
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

Citation Envoyé par Strayana Voir le message
    Coucou angelianora,

Moi aussi j'ai eu un bug lors d'une recharge, j'étais en DJ, la case mine dégrisée par contre à l'inverse les cases récompenses de 100.300.500 et 1000 diams grisés.

Dame2 dit qu'elle a remonter le problème, il va ns falloir être patiente piouuuuuuuuuu

bon jeu
    bonjour straya vous ne rencontrer pas le même problème de diams

je remonte une nouvelle fois votre soucis angelianora

bonne journée

Bonjour Coahoma,

Ben... le titre du post est " bug diams et autre problèmes varier"
    Ce pourquoi, j'ai posté, un sujet unique ce n'est pas plus mal.

Bonne journée

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

bonjour angelianora
    il nous faudrait si possible le jour ou cela c'est produit et l'heure approximative( au moins savoir si le matin ,l'aprem ou le soir)pour facilité la recherche des devs
    bonne journée

Et pour moi, vous en êtes ou? J'aimerai bien mes petits cadeaux svp

bonsoir Strayana
    il faudrait contacter Dame2pics comme vous dites s'occupe déjà de votre soucis
    bonne soirée

bonjour cohaoma ... ça commence a daté je sais que c'est en apres midi que cela c'est produit apres te donner le jour exacte c'est un peut compliqué je peu juste dire que qu'il y avait l'event "la recolte d'héra" apres te dire le jour exacte ... impossible... tien moi au courant par pm si possible -_-"... il est temps de fermer ce poste a mon avis trop le bazar je n'arrive plus a suivre

angelianora s24

Citation Envoyé par Strayana Voir le message
    Et pour moi, vous en êtes ou? J'aimerai bien mes petits cadeaux svp
    Bonjour,

Vous m'aviez écrit en MP nul besoin de poster à nouveau ici!

le suivi suit son cours il faut juste apprendre à être patiente.
    J'ai reçu la réponse de JC à 3h... du matin et vous l'ai donnée après mes obligations IRL et professionnelle (qui prime sur la modération)

La suite se fera via MP (je ferme cette conversation)

Bon jeu

@ Angelianora: j'ai remonté votre message à JC afin qu'ils puissent deviner (les Devs.) quand la disparition de vos diamants a eu lieu.

Règles de messages