NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: de l'xp

de l'xp

bonjour,

je viens de up 525, donc ça me réouvre des quêtes, une dizaine, puis les quetes faites, j'en suis à 0.91% de mon lvl, prochaines quêtes au 530.
    olympus c bien quand on arrive au 500, là au 525, 180k d'xp par bestiole, en sachant que chaque lvl demande plus d'xp on a l'impression de pas avancer.

n'y aurait il pas moyen de rajouter des quetes? quitte à ce que ce soit à 1k ou plus de bestioles? qu'au moins on ait l'impression d'avancer, même si ça apporte pas bcp plus d'xp?

ou alors ouvrir un territoire avec des mobs plus fort et rapportant plus?

le bashing mob c bien, mais là même les events rapportent rien en xp par rapport à ces lvls.

avoir des quetes en boucle au moins on aurait l'impression de faire qq chose.

merci pour votre lecture et vos avis

Janice

Actuellement le jeu bug, vérifie que tu tapes bien et non pas dans le vide.
    Et patience tout va revenir en ordre

bisous
    mamie
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

coucou strayana,

Je parlais hors bug, le manque xp et quête entre deux tranches de lvl. je suis au courant comme tous les joueurs que là, ça va pas.
    Mais c'est une vraie question-suggestion pour quand tout sera réparé. On peut aussi parler d'autres choses que des bugs

Règles de messages