NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: forgeron oadley ?

Bonjour,
    J'ai le même souci, le forgeron Oadley me demande que l'xp soit à fond. Pour info, Antique 5, tous mes forgerons sont lvl3, il n'y a que les artefacts qui ne sont pas à fond et l'xp bien sûr.
    "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."
    Pierre Desproges

moi il me demande pour monter la barre en echange de pierres superbe (qu on trouve tres rarement ou a quantité tres tres reduite)ou contre tarots ou gemmes

Citation Envoyé par vachelin Voir le message
    Bonjour,
    J'ai le même souci, le forgeron Oadley me demande que l'xp soit à fond. Pour info, Antique 5, tous mes forgerons sont lvl3, il n'y a que les artefacts qui ne sont pas à fond et l'xp bien sûr.
    bonjour à tous,

Pour moi en lisant la MAJ, le lvl du forgeron n'a aucun rapport voir ci-dessous le chapitre parlant de ceci :
    Ensemble superbe

Exigences :niveau max, tous les ensembles possédés, massacre débloquée, les 5 antiquespossédés

Amélioration :utiliser des gemmes, soie, et pierres superbes pour améliorer l’ensemble.Lorsque la progression atteint 100%, l’ensemble monte à l’ensemble superbe.

Je poserai la question Mardi pourquoi certains l'ont débloqué et d'autre pas.

Je vous souhaite de passer un bon réveillon.

Bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

salut
    et donc ils t'on répondu quoi ?

Citation Envoyé par phaon Voir le message
    salut
    et donc ils t'on répondu quoi ?
    désolé, j'ai eu des urgences entre temps, donc je remonte la question ce jour.

bon jeu
    TYR

Confucius

bonjour
    il semblerai que tous doit être full antique et artefact
    antique 5iemme route de la soie artefacte niveau 150
    seul les personne du s1 bleu qui ont cela on le forgeron oakley visible
    fabrice71

bonjour,
    j'ai tout et rien en vu donc bloquer

Citation Envoyé par phicel Voir le message
    bonjour,
    j'ai tout et rien en vu donc bloquer
    Pour tout ceux qui remplissent les conditions pour le forgeron, merci de bien vouloir me transmettre votre pseudo, couleur et votre serveur.

bon jeu
    TYR

Confucius

Pour ma part, j'ai le forgeron et pourtant, je n'ai pas fait tous les artefacts spéciaux pour les généraux, je n'ai fait que les 5 premiers et je n'ai pas tous les forgerons levels 3.
    Pour obtenir l'ensemble superbe, il me demande d'investir soit du tarot, soit des gemmes ou soit des pierres superbes.
    Sinon, je suis level 183 avec antique 5.
    Il est possible qu'il faille avoir les trésors level 150 et le règne 4 mais je ne peux le confirmer.

Soldat de 2e classe
    Bonjour Tophe S30 jaune vip 9 artefact 150 antique 5 pas de visuel sur le forgeron "votre XP n'est pas encore pleine" du coup je ne peu plus récolter d'alliage bloqué a 500 k et plus possible de prendre les récompense au mérite

Règles de messages