NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: forgeron oadley ?

Citation Envoyé par bmw1 Voir le message
    Pour ma part, j'ai le forgeron et pourtant, je n'ai pas fait tous les artefacts spéciaux pour les généraux, je n'ai fait que les 5 premiers et je n'ai pas tous les forgerons levels 3.
    Pour obtenir l'ensemble superbe, il me demande d'investir soit du tarot, soit des gemmes ou soit des pierres superbes.
    Sinon, je suis level 183 avec antique 5.
    Il est possible qu'il faille avoir les trésors level 150 et le règne 4 mais je ne peux le confirmer.
    Surtout que tu n'as pas le reigne 4 mais le 3 comme nous
    Désolé pour tes fiefs ce soirs ♪♪

Capitaine
    envoyer par julien43 "Désolé pour tes fiefs ce soirs ♪♪"

un gros lol encore un qui a rien compris à comment evoluer et faire évoluer tout son serveur enfin j'abandonne l'explication simple de la logique, je trouve ça tellement immature g pété les fief mais qu'ai-je apporter au serveur a ma faction (stagnation globale ......)

Citation Envoyé par Marc Voir le message
    envoyer par julien43 "Désolé pour tes fiefs ce soirs ♪♪"

un gros lol encore un qui a rien compris à comment evoluer et faire évoluer tout son serveur enfin j'abandonne l'explication simple de la logique, je trouve ça tellement immature g pété les fief mais qu'ai-je apporter au serveur a ma faction (stagnation globale ......)
    Tu te trompes Marc car bmw et moi sommes HL donc c'est un jeu entre nous qui nenous coute pas grand chose....
    Je péte pas ceux des petits joueurs et je demande à quiconque de démentir cela...
    Comme quoi ça sert à rien de ramener sa science pour rien dire CQFD
    Julien43

Capitaine
    pas tout a fait .... simple notion de stock et du up quand débloqué car chaque gain en face c un gain pour ton equipe, je sais que dans la situation de votre serveur ça semble inimportant pour les joueur full mais dans ce jeu c pas le cumul des petit gain qui font que tu deviens gros ? et justement ce petit plaisir "immature" t'es vraiment pas le seul a l'avoir et l'exprimer ..... désolé de dire ce que j'en pense chacun joue comme il veut.

pour en revenir au sujet, le sujet c juste bugué rien de cohérent sur les différents compte l'ayant débloqué ce forgeron, ni artefact, ni lvl de forgo, ni accesoire ni lvl de anders (on es allé cherché loin le nom asiat de anders c le meme nom que leur forgo oakley a savoir "HA HAU DON" donc vivement que l'accessibilité au différent truc (genre jeason aussi bloqué sur certain compte scenar disparu .......) soit la même pour tous

bon on revient au sujet ???

http://prntscr.com/hx69bj

comment l'avoir celui ci svp ???

Capitaine
    c pas le comment c quand il aurons, résolu le bug

Exigences :niveau max (de quoi???) , tous les ensembles possédés, massacre débloquée, les 5 antiques possédés

Capitaine
    notre nouvelle supposition c les joueur ayant atteins les objectif d’exigence avant la maj, l'ont eu donc il faudrai voir pour les autres si lvl 185 débloque ça .........

le reigne 3 n'a rien a voir la dedans
    fabrice71

perso forgeron oakleys bloquer aussi
    fabrice71

bonsoir toujours aucune nouvelle pour se poste

Règles de messages