NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Avantage tempête

Avantage tempête

Bonjour voila plusieurs mois ou l'event Avantage tempête propose que la licorne ce qui bloque nombreux joueurs qui attendent le laurier tout comme moi !

Bonjour ,

Comme Tyr l'a déjà dit , l'évent " Des diamants pour des coupons " donne en récompense, en plus des coupons, un collier de Balrog si vous rechargez pour 500 diams.

Bon jeu

Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Bonjour,

Votre message est inadmissible Aliénor ! Dire aux joueurs de recharger lors d'un évent pour pouvoir se débloquer du jeu. Mais où va-t-on? Après il faudra payer pour résoudre un bug?
    Dernière modification par Strikers60 ; 20/12/2017 à 18h03.

le probléme c'est que c'est une couronne de laurier et pas un collier balrog qui lui manque .

ca pourrait etre la meme reponse d alienor sauf qu au lieu de 5 euros c 20 ou 25 euros sur le mm event pour obtenir en bonus la couronne de laurier non pas que ce soit normal mais c un des rares moyens de l obtenir

Je me fou du balrog moi je veut une couronne de laurier pas compliquer ou vous voulez un screen de ce que ces ? ...

Citation Envoyé par TYR Voir le message
    bonsoir,

Normalement, ca se passe comme francky16 l'a dit, nous suivons cet évent pour voir, et il y a des évents sur le facebook du jeu pour essayer de gagner ce qu'il vous manque.

bon jeu
    TYR
    Ou il dis de recharger pour avoir ce que je veut ?? MDR l'event en buguer faudrais peut être leur signaler non?!
    PS: on parle de cette event !

Pour l'évènement "Avantage tempête", il ne faut pas recharger mais dépenser 500 diams, donc ce n'est pas obligatoire de payer, on peut juste économiser.
    Aliénor, le problème apparemment, c'est que la couronne de laurier ne revient plus dans cet évènement et qu'il n'y a que la licorne à chaque fois. Il faut peut être patienter comme pour l'évènement "offre de vin" qui n'était pas réapparu depuis longtemps avant cette semaine.
    Dernière modification par vachelin ; 22/12/2017 à 14h57.
    "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."
    Pierre Desproges

Citation Envoyé par vachelin Voir le message
    Pour l'évènement "Avantage tempête", il ne faut pas recharger mais dépenser 500 diams, donc ce n'est pas obligatoire de payer, on peut juste économiser.
    Aliénor, le problème apparemment, c'est que la licorne ne revient plus dans cet évènement et qu'il n'y a que le collier balrog à chaque fois. Il faut peut être patienter comme pour l'évènement "offre de vin" qui n'était pas réapparu depuis longtemps avant cette semaine.
    Il n'y a jamais eu de collier de balrog dans l'event avantage tempête...

C'est la corne de licorne qui est toujours sur cet event. En effet, la couronne de lauriers n'est plus mise en gain de cet event.

Autant pour moi, j'ai mélangé les noms... Je modifie le message au dessus du coup.
    "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."
    Pierre Desproges

Règles de messages