NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 187

Discussion: S3-5-9-12-14 Ns ne pouvons plus taper

cc mais pas ts les joueurs, en bataille du ciel j'en vois qui font des pts alors que moi je ne vois que mon cadavre (perso et pas vaisseau)

bon jeu à tous enfin pour ceux qui peuvent jouer lol

sissia s5

voila un des problème majeur tous le monde n'a pas les même bug ,les Dev doivent trouvez le pourquoi pour après régler chaque bug ,mais pas seulement une parti du bug cela pour chaque évent

je sais pourquoi ! : ils ont fait la maj l'apèm ou ils ont fait le repas de noel, et ils avaient un peu trop bu...
    'bref, y a du process a revoir, moi j'vous le dit.

Utilisateur banni
    bonjour je vient vers les haut responsable car je parle en tant que joueur stephane du s8 car je ne peut rien faire du tout dans le jeux et je commence a perdre patience aussi vue les buggs qu il y a et que nous ne somme pas informer des avancements des reparation ici ou mm sur discord mm pour les annonces officielle il ny a rien sur discord sur ceux je retien votre attention envers ce que je poste car les joueurs desespere mm si nous comprenons que les reparations sont plus ou moin longue a rreparer merci et bon jeux a tous

bonjour désolé pour le moment nous ne pouvons vous donner des infos que l'on a pas nous même
    c'est sur qu'il est désespérant de ne pouvoir jouer comme il faut mais nous faut rester patient

il aurait été plus sage qu'ils fassent une restauration pré maj, plutot que corriger les bugs un par un.
    ça peut durer longtemps. une chose est sure, pas un euro ne va rentrer pour eux ces jours ci

Bonjour,bonsoir,

Il semblerait que dans les events palais du ciel et bataille inter seul le premier joueur connecté voit les mobs (ou les drapeaux )et peut en profiter , a verifier . Si cela peut servir ....
    Bon jeu a tous

Angry

Encore un event de bugger j'ai du recharger le jeux pour pouvoir acceder au boss inter serveur alors que d'autre de mon serveur n'ont pas pu y acceder meme en faisant plusieurs refresh.

SA VAS DURER ENCORE LONGTEMPS !!!!!

Le DEV ne peuvent til pas remettre la sauvegarde d'avant la misse a jour que l'on reparte sur de bonne base, ne peuvent il pas tester leur mise a jour sur un serveur TEST avec les GM ?

RAS LE BOL !!!!

Angry

J'ai hâte d'être a demain qu'est ce qu'on vas se marrer pour l'ARMA, j'étais partis de R2GAMES mais je crois que je vais y retourner

et j'ai pas envie d'éditer mon messages!!!!

bonsoir
    cela ne sert à rien de crier ,les réparations n'irons pas plus vite

Règles de messages