NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 187

Discussion: S3-5-9-12-14 Ns ne pouvons plus taper

S3-5-9-12-14 Ns ne pouvons plus taper

.................................................. ...........

1 #17
    Coahoma Coahoma est connecté maintenant
    Game Master
    Avatar de Coahoma Date d'inscription
    septembre 2017
    bonsoir Strayana
    non je ne peux changer le titre de votre post et svp merci ne pas mettre le lien de votre post sur les post des autre joueurs
    vous n’êtes pas GM, ,à nous de rediriger les joueurs ou non vers un autre post
    bonne soirée
    ++++++++++++++++++++++++++++
    Devant encore une fois le manque de courtoisie d'un modo je supp mon message, merci de votre compréhension.
    Quand un joueur prends du temps de lister les problèmes et essaie de vous avancez, il est de coutume de le remercier.

Ce que vous faites n'est pas un métier, vous n'êtes que des joueurs bénéficiant de quelques diams semaine, allez bosser chez Gamigo, vous comprendrez ...

Pour les joueurs,

Gardez votre calme, même si la situation est plus que difficile, mais ns n'avons malheureusement pas le choix. Et les GM n'ont pas plus d'informations que vous comme ils l'ont notifiés. Patience doit être votre 2eme pseudo (grrr)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
    Dernière modification par Strayana ; 21/12/2017 à 14h54.
    Straya ---- S3 APUS et Floki --- S3

La connerie est la face cachée de l'intelligence, piouuuuu nous devons tous être super doués...

bonjour , je voudrais bien savoir quelle sorte de mise à jour vous avez fait ( déplacement très lent, pas de boss , impossible de se téléporter et pour aider dans les donjons , obliger de aire plusieurs actualisations ) expliquez moi un peu et je pense que je ne suis pas la seule .Pour l'instant c'est ce que j'ai pu constater, donc pas eu la possibilité de faire un seul boss monde ppppppppffffffffff .......

oui Louison c'est lassant tous ses bugs, perso, je suis restée bloquée plus d'1h en DJ sans la possibilité de sortir et me faire kill par des fantomes. Sans parler du manque a gagner puisque depuis 3h du mat a priori on ne tape sur rien, donc aucuns gains en Or, en XP, en Anima et tout le reste. C'est décevant pfff et bien évidement il n'y aura aucune compensation pour tout ça !!

il ne sagit pas que de ces serveur sur s17 20 23 26 c pareille impossible de taper impossible de fait koi ke se soit sa devient chiant car les boss invissible et jen passe

server 18.21.22.27 la même

cc tuée par des invisibles en prosternation

re on rentre en bataille du ciel mais on est à pied, pas de boss pas de moissonneurs et en plus on ne peut plus sortir mdr

Soldat de 1e classe
    coincée en palais aussi

Soldat de 2e classe
    idem grrrrrr

bonjour a tous
    jai remonter vos bug à Dame2Pics ,dès que nous aurons plus d'info nous vous tiendrons informer

Règles de messages