NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: MISE A JOUR 7.4 du 14/12/2017

MISE A JOUR 7.4 du 14/12/2017

1. Nouveautés sur Inter-serveur
    - Provision gratuite*!
    1) Chaque joueur défenseur peut obtenir une provision offerte par le système pendant la croisade 1V1.
    2) Les défenseurs ne peuvent utiliser la provision offerte par le système pendant la croisade 1V1 et la provision ne peut pas être apportée vers son propre serveur.
    3) Les fantômes libérés ne seront pas apportés dans la croisade avant de commencer la croisade 1V1.
    4) La quantité de nourriture, fantôme de la provision des défenseurs s’accordent au niveau des joueurs.
    2 nouvelles provisions de préparation croisade disponibles*!
    1) Le perdant de la croisade 1V1 obtiendra de la provision supplémentaire dans la prochaine croisade 1V1.
    2) Bombe croisade*: peut être utilisée à la forteresse dans laquelle le général est pour élimine les 5 rangées devant de troupe d’ennemi.
    3) Piège croisade*: peut être utilisé à la forteresse alliée en combat. Désactive toutes les actions d’ennemis dans la forteresse.
    - Combat de Relique
    - Autres changements
    1) Massacre croisade
    Massacre disponible dans la croisade 1V1. Mais massacre co-op impossible
    Les récompenses de massacre seront envoyées à son propre serveur.
    2) Ordre de Réinitialisation de Mérite
    Vous pouvez obtenir des fragments d’Ordre de Réinitialisation de Mérite afin de fusionner des Ordre de Réinitialisation de Mérite.

2. Affaire militaire quotidien
    Disponible lors du règne niv.7. Ouvert de 8h à 24h chaque jour.
    Des récompenses vous attendant en terminant les Affaires militaires quotidiens, y compris des Fragments de Technologie Priorité nourriture.

3. Niveau 185 disponible

4. Nouvelle mécanique*: Population
    Lorsque le règne atteint Niv.7, les personnages de certain niveau qui se connectent au jeu pendant 7 jours seront compté comme 1 Population.
    Il y a 4 niveaux de Population.

Intéressant cette mise à jour mais ... on peut avoir un peu plus d'infos pour savoir à quoi ça correspond ?

On parle bien de règne Niv 7 ... alors qu'on en est encore au Niv 3 ?

J'ai eu une nouvelle quête perso (il me semble que c'était affaire militaire) où je devais détruire 2 forteresses ennemis, ce que j'ai fait mais aucune récompense !

hier oui 15 quetes perso à remplir qui te donnent chacune 800 mérite : exemple *prendre une plaine * tuer 2M avec des ruées *massacrer une forteresse (parfois une couleur particulière est demandée)... je pense que comme les gemmes ça va revenir tous les matins à partir de 7h...
    Détail rigolo on a le détail à l'unité prête de nos ressources en nourriture, bois et or^^

Soldat de 2e classe
    bonjour ,
    voila depuis la maj ,j ai que des soucis ,j ai un bug qui me bloque les prieres , les forgeron ,le marchand de gemmes, le marcher la recompense journaliere ,de rentre dans une ville , de mettre une br,
    je voudrais savoir si c est que moi ou d autres aussi on le meme probleme
    coordialement bambi

C'est moi, ou les generaux ont encore ralenti ? Et surtout pendant les batailles sanglantes, ils mettent 10 secondes avant de repartir.

non katy c'est pas toi , les gégé prennent le temps de reprendre leur souffle^^(normal imagines toi avec une grosse armure mélange de 2 autres armures qui ont demandé des kilos et des kilos de fer, à laquelle on a rajouté des milliers de carats de gemmes...)

Soldat de 1e classe
    Citation Envoyé par Maryon Voir le message
    1. Nouveautés sur Inter-serveur

4. Nouvelle mécanique*: Population
    Lorsque le règne atteint Niv.7, les personnages de certain niveau qui se connectent au jeu pendant 7 jours seront compté comme 1 Population.
    Il y a 4 niveaux de Population.
    ça ne serait pas pour définir le niveau de difficulté de la quête ile ?
    En ce moment (s30 jaune) nous sommes population basse, ça voudrait dire qu'on fait l'ile les doigts dans le nez si on lance tout de suite ?

http://prntscr.com/hnzl3y

et la MAJ a fait installé ce bug pour certaine personne ( mon compte rouge l'a actuellement )
    Possibilité de réglé au plus vite svp ?

Bon, votre maj est complètement buguée, on doit recharger une trentaine de fois voire plus pour aller sur la croisade pour que, oh, 1mn après elle re-plante !!! Merci !!!

Citation Envoyé par kanchelsis Voir le message
    hier oui 15 quetes perso à remplir qui te donnent chacune 800 mérite : exemple *prendre une plaine * tuer 2M avec des ruées *massacrer une forteresse (parfois une couleur particulière est demandée)... je pense que comme les gemmes ça va revenir tous les matins à partir de 7h...
    Détail rigolo on a le détail à l'unité prête de nos ressources en nourriture, bois et or^^
    A ce sujet, ça correspond à quoi la quête perso : Terminez 5 Events du monde ???

Citation Envoyé par Maryon Voir le message
    A ce sujet, ça correspond à quoi la quête perso : Terminez 5 Events du monde ???
    lu maryon c est toutes les recompense sur la map bois, or, bouffe ,vin ,corne etc etc

Règles de messages