NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Maintenance

Caporal

Maintenance

Rien ne change sur dok ,
    Jamais annoncé ...
    bon courage a tous

bjr super la maintenance je commençais a posé mes fiefs du coup je pourais pas

bonjour à tous,

j'étais entrain de vous faire l'annonce voici le lien ;

http://frforum.37.com/showthread.php...-du-14-12-2017

bon jeu

TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Caporal
    je n'en doutait pas ,une maj bien pauvre sur le fond ..

Capitaine
    surtout que antique 6 cadenas dessus comme sur la 7 impossible a débloqué la 6 (seul moyen d'acceder a route c cliqué sur utiliser dada dans le depot mais j'arrive sur une page de route noirci avec juste les point de passage et je clic route deja fini .... et alliage tjrs 150 max ...... donc :/

C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi ces mise a jour c'est moi ou a part 2 ou 3 factions on est que regne 2????
    quel interet que dans cette mise a jour on se retrouve avec 2 points sur 4 avec des choses qui rendront effet que lors du regne 7???

voici des extrait de l'annonce de mise a jour de TYR
    ************************************************** *************************************************
    2. Affaire militaire quotidien
    Disponible lors du règne niv.7. Ouvert de 8h à 24h chaque jour.
    Des récompenses vous attendant en terminant les Affaires militaires quotidiens, y compris des Fragments de Technologie Priorité nourriture.

4. Nouvelle mécanique*: Population
    Lorsque le règne atteint Niv.7, les personnages de certain niveau qui se connectent au jeu pendant 7 jours seront compté comme 1 Population.
    Il y a 4 niveaux de Population.
    ************************************************** ************************************************** **

Doit on en deduire que du regne 3 au regne 7 on n'aura aucune fonctionalité supplementaire????
    Bref au lieu d'annonces aussi anticipé ce serait mieux d'avoir des réponses aux différents bugs actuels et surtout a un contrôle un peu plus poussé des comptes de joueurs^^

voila pour ma part je pense que le jeu va bientôt s'arreter pour moi

Ce que tu dis, prouve bien que tu ne regardes pas les interfaces, ces fonctionnalités sont belles et biens en jeu...

Les affaires militaires sont les petites quêtes qui te demandent de réaliser un objectif pour 800 de mérite que tu peux faire 15 fois par jour.

La population, tu peux la voir en cliquant sur la couronne (petit icone en haut avec les events) et dans cette fenetre, tu peux voir en haut a gauche, le niveau de population de ta faction.

Cordialement...

Ce qui n'et pas clair pour moi, c'est si la population baisse quand il y a beaucoup de connectes, ou si c'est le contraire.

Soldat de 2e classe
    c est le contraire ....ca veux dire que les faction avec énormément de multicompte vont handicaper leur faction en augmentant la difficultée de l ile de dragon ...c est un moyen detourné de combattre les multicompte

Citation Envoyé par Strikers60 Voir le message
    Ce que tu dis, prouve bien que tu ne regardes pas les interfaces, ces fonctionnalités sont belles et biens en jeu...

Les affaires militaires sont les petites quêtes qui te demandent de réaliser un objectif pour 800 de mérite que tu peux faire 15 fois par jour.

La population, tu peux la voir en cliquant sur la couronne (petit icone en haut avec les events) et dans cette fenetre, tu peux voir en haut a gauche, le niveau de population de ta faction.

Cordialement...
    ok pas de soucis alors pourquoi ne pas avoir enlevé les 2 passages regne 7??? est ce trop compliqué ou bien cela rendrais trop dur un copié collé de Google traducteur trop complexe!!!
    bref bon jeu a tous

Règles de messages