NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 149

Discussion: Demande de migration sur le S

alors dit le en premier a brandstark ok et de koi tu te mel dabord je tai pas sonner
    fabrice71

et bien j'espère vivement que la migration tant demandée trouvera écho auprés des dev... Bon courage

fabrice71, tes postes ne sont pas les bienvenus sur ce post si ce n'est pour parler de la migration, merci d'arrêter de le polluer

Cordialement Strikers60

Et bien même sur les posts on agresse les gens mtn

Soldat de 1e classe
    Bonjour, Je demande a migrer chez les rouges. J'en peux plus de cette façon d'agresser les gens à tout bout de champ dont vous avez un exemple plus haut. .

avec un grand plaisir et avec un ti apero tu seras reçu cousin

lol

Citation Envoyé par viorouge Voir le message
    Migrer oui, mais il faudrait soit proposer cette migration au groupe "des grands stratéges", soit l'ouvrir à tout le reste de la faction. La vengeance hangred a frappé ce matin, "les grands stratéges" bleus ont utilisé un grand nombre de mamelouk pour aider jaune à gagner contre rouge et assuré une défaite bleu, en utilisant même le compte "du suisse", à moins qu'il se soit connecté lui-même.
    pas jouer ce jour la
    même pas prit la récompense de connections (et pour ta gouverne je suis le seul propriétaire de se compte)
    et puis fab c'est mieux perso je ne t'appelle tartenpion moi un peu de franchise et de vérité surtout
    et puis quand bien même si c'est la vérité ce qui n'est pas le cas
    tu ne manque pas d'un certain culot pour quelqu'un qui ne veut pas participé a la faction (croisade, dragon, et même les quêtes) ou tu joue ouvertement a l'opposée de celle si (screen a l'appui de ces dires)
    et quand on veut discuter avec toi tu trouve tjrs une excuse pour te disculper de je ne sait quoi d'ailleurs (la bonne excuse du tchat vocale ou tu n'était pas au courant du jours et l'heure)il n'y a que toi qui n'était pas au courant?
    sa fait plus de trois semaine que le jeu se déroule normalement et tu trouve tjrs quelque chose a redire (sa ressemble a de la mauvaise fois)si il te plait de continuer ainsi ne te plains plus des conséquences a venir sur le déroulement du jeu car tu fait tout pour que cela perdure
    tu ferai mieux de jouer et si ton choix est de quitter la faction pour retourner chez les rouges quand bien ton désire je le respecte mais je ne pense pas que cela résolvera tes problèmes
    si tu a quitter les rouges il y bien une raison et je ne pense pas que ce soit les 4000 diams qui ont fait cela vu le statu de ton comptes ou alors c'est bien petit de ta part et cela ne fait conforter ton attitude actuel pour un jeu
    ou la on devrai prendre du plaisir (but d'un jeu)
    la tu y amène de la haine et du dégout de certain en prônant de fausses accusations afin de fédérer un petit groupe de joueur
    contre d'autre personne qui elle ne demande plus qu'a jouer
    diviser pour régner est ce la cella ?
    revient dans la réalité prend dok comme un jeu et rien d'autre
    je me lasse de vous voir pleurer comme des madeleines arrête de rejeter la faute et tous les mots de la terre a d'autre remet toi aussi un peu en questions

et je signe
    Mr BLIN Fabrice
    fabrice71

Citation Envoyé par Strikers60 Voir le message
    fabrice71, tes postes ne sont pas les bienvenus sur ce post si ce n'est pour parler de la migration, merci d'arrêter de le polluer

Cordialement Strikers60
    je ne fait que repondre a ces accusations
    fabrice71

Citation Envoyé par fabrice71 Voir le message
    je ne fait que repondre a ces accusations
    Tu es un fauteur de trouble depuis le début de cette fusion, tu es même venu chez nous, chercher les ennuis, je ne l'ai pas oublié, tu ne demandes pas a migrer dans une autre faction, donc abstiens toi de commenter sur ce post MERCI.

Citation Envoyé par Strikers60 Voir le message
    Tu es un fauteur de trouble depuis le début de cette fusion, tu es même venu chez nous, chercher les ennuis, je ne l'ai pas oublié, tu ne demandes pas a migrer dans une autre faction, donc abstiens toi de commenter sur ce post MERCI.
    bjr
    tu n'est même pas du s1 bleu
    tu a récupérer plusieurs compte rouge et pas des moindres et je te signale que je converse tjrs coté rouge et cela se passe très bien
    je ne dénigre personne chez vous il est la bien votre propre problème
    et je ne pense pas que tu fasse l'unanimité la bas non plus de plus cela ne te concerne pas ce qui ce passe ici pour cela il faudrait que tu soit au courant de ce qui passe vraiment
    au plaisir
    fabrice71

Règles de messages