NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 2 sur 15 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 149

Discussion: Demande de migration sur le S

Citation Envoyé par viorouge Voir le message
    Migrer oui, mais il faudrait soit proposer cette migration au groupe "des grands stratéges", soit l'ouvrir à tout le reste de la faction. La vengeance hangred a frappé ce matin, "les grands stratéges" bleus ont utilisé un grand nombre de mamelouk pour aider jaune à gagner contre rouge et assuré une défaite bleu, en utilisant même le compte "du suisse", à moins qu'il se soit connecté lui-même.
    slt vio les grand stratèges que tu parle ses ceux qui détruit le serveur bleu chez vous donc faut les laisser ensemble
    faut pas les envoyer dans une autres fraction il verront la mêmes choses dans l autres fraction

désoler tyr ses hors sujet mais fallait que je réponde a vio

Etant roi de la faction rouge , et je penses que c'est le même ressentis pour les autres joueurs de cette faction , j'approuve qu'une migration pourrait aider certains bleus mécontent de leurs factions (ambiance , etc..) et que cela pourrait balancer les forces et avoir un serveur ou cela pourrait devenir équitable au niveau des forces , et du monde dans chaque faction , par contre si nous acceptons cela , nous ne voulons pas que notre ambiance soit gacher par certains joueurs nous avons eu aucun problème depuis les premières fusion ou migration alors je met un point dessus j'aimerais que il n'y a pas de fouteur de troubles dans notre faction. Merci

j espere voir un migration chez nous (rouge)par contre on a ne tres tres bonne ambiance jamais un mot plus haut que l autre ect
    poulgao j espere ;si jamais il y a une migration que tu seras nous rejoindre

Je pense sincèrement retourner chez rouge car l'ambiance bleu depuis la fusion n'est pas extraordinaire

Citation Envoyé par chrisboulang Voir le message
    Etant roi de la faction rouge , et je penses que c'est le même ressentis pour les autres joueurs de cette faction , j'approuve qu'une migration pourrait aider certains bleus mécontent de leurs factions (ambiance , etc..) et que cela pourrait balancer les forces et avoir un serveur ou cela pourrait devenir équitable au niveau des forces , et du monde dans chaque faction , par contre si nous acceptons cela , nous ne voulons pas que notre ambiance soit gacher par certains joueurs nous avons eu aucun problème depuis les premières fusion ou migration alors je met un point dessus j'aimerais que il n'y a pas de fouteur de troubles dans notre faction. Merci
    je sais bien que tu nous accueillerais tous sauf les despotes chez les rouges, pour l'instant la situation m'a vraiment dégoûtée, j'espère que 37 games fera quelque chose, mais vu le nombre de demandes de migration, je me demande quel va être le résultat

joli mensonges

Soldat de 2e classe
    bonjour,etant un ancien du s3,ayant tjrs bien accueillis les fusions et ainsi que migrations, l'envie n'etant plus de rester sur s1,en esperant une migration chez rouge serait bien venue pour ma part,merci bon jeu a tous

Citation Envoyé par fabrice71 Voir le message
    joli mensonges
    Je ne vois aucun mensonge dans ce qui est ci-dessus

Citation Envoyé par Dracenna Voir le message
    Je ne vois aucun mensonge dans ce qui est ci-dessus
    brandstark hier 11h45
    pas la de la journee rentrer 23h
    il cherche koi la bagarre il va l'avoir je le sent
    fabrice71

Citation Envoyé par fabrice71 Voir le message
    brandstark hier 11h45
    pas la de la journee rentrer 23h
    il cherche koi la bagarre il va l'avoir je le sent
    hier ? je n'étais même pas là, donc.... il me semble d'ailleurs qu'ici nous parlons des demandes de migration, pas d'autre chose, TYR l'a bien rappelé, si tu veux parler d'autre chose, il y a le sujet la rage frappe

Règles de messages