NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 412131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 149

Discussion: Demande de migration sur le S

désolé TYR je reprend juste sa derniere phrase qui es

Oui, je continue ici, vu que le sujet S1 bleu, la rage frappe a été fermé pour hors sujet.

impossible de répondre avec sa citation phrase plus haut de drace
    Dernière modification par kiki62 ; 11/01/2018 à 22h10. Motif: repondre avec citation non pris en charge

Utilisateur banni
    fermes fermes vous servez tellement a rien que vous parler est inutile puisque ici c est la loi du plus cb vous etes inutiles que de la poudre aux yeux .. a essayer de vendre du reve alors que vosu n avez aucun pouvoir ( genre je vais me battre pour vous , la murene nous as fait al meme ) vous etes rien sers a rien de discuter ici les gros cons sont les rois ose me dire le contraire TYR..

plop ce sujet te concerne ? je ne pense pas , ou alors qui es tu sur le s1 car je ne te vois pas dessus es merci de garder tes insultes (gros con) pour toi tu es le genre de personne a avoir un EGO surdimensionné bonne soirée es occupe toi de ton compte tout simplement

Citation Envoyé par kiki62 Voir le message
    désolé TYR je reprend juste sa derniere phrase qui es

Oui, je continue ici, vu que le sujet S1 bleu, la rage frappe a été fermé pour hors sujet.

impossible de répondre avec sa citation phrase plus haut de drace
    il a été fermé pour hors sujet et je ferai de même pour celui-ci.

Si le sujet principale est détourné, donc merci de parler exclusivement de la demande de migration du serveur 1, si vous souhaitez parler d'autre chose merci d'ouvrir un autre sujet.

bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Citation Envoyé par plop Voir le message
    fermes fermes vous servez tellement a rien que vous parler est inutile puisque ici c est la loi du plus cb vous etes inutiles que de la poudre aux yeux .. a essayer de vendre du reve alors que vosu n avez aucun pouvoir ( genre je vais me battre pour vous , la murene nous as fait al meme ) vous etes rien sers a rien de discuter ici les gros cons sont les rois ose me dire le contraire TYR..
    bonsoir Plop,

merci de garder un vocabulaire correct et courtois, vos opinions concernant mes capacités à être SMOD n'ont rien à faire ce topic donc merci de respecter les topics des autres.

bon jeu
    TYR

Confucius

C’est quand même extraordinaire de laisser les gens venir faire fermer les sujets avec des hors sujets sans aucune sanction et brimer les intervenants qui souhaitent s'exprimer correctement plutôt que déplacer les posts indésirables dans un bac à sable. D'autant que ces posts montrent bien une détestation irrationnelle de certains joueurs qui est justement le fond du sujet. S'il fallait vous remonter toutes les incivilités qu'on voit passer on ferait plus que ca Et ceci n'est pas hors sujet, puisque comme il semble qu'il soit impossible de nous protéger contre ces agissements, il s'agit très exactement de la raison pour laquelle nous souhaitons migrer hors de leur portée
    .
    Dernière modification par katalin ; 12/01/2018 à 13h17.

des news?CA FAIT LONG

Je réitère ma demande de migration, j'en suis à un point de dégoût d'un certain nombre de personnes de la faction bleue que vous n'imaginez pas.

Citation Envoyé par kiki62 Voir le message
    il as aucunes preuves tout comme la drace qui m'as encore accusé a tord avant hier TYR et Aliénor etait présent j'éspère TYR que vous ferais la bonne sanction a cette personne (nuisible) qui cherche juste a ce faire des amis es voir de haut alors qu'elle n'es rien a part semé le trouble dans la faction es amadoué des gens qui au final ouvriront peux etre enfin les yeux sur cette personne
    mais qu'est-ce qu'il dit ?

Des preuves de ce que tu avances ? des screens ? les on-dit ne suffisent pas.

Le harcèlement et autres insultes dont je fais l'objet (je ne dis pas de qui ça vient) sont déjà plus qu'assez.

@strikers60, désolée pour l'autre soir, je m'étais endormie devant l'ordi et quand j'ai vu tes messages, tu n'étais plus là

Citation Envoyé par dam18 Voir le message
    des news?CA FAIT LONG

la je pense que tyr fait tous sont possible j espère mais après sa vient au dessus de lui le temps que 37 games dira pas oui il pourra envoyer plein de demande rien se passera

et pourquoi pas faire un sorte de pétition avec ( pour et contre ) avec nom et couleur

MAIS QUE LES FRACTION DU S1 PAS D AUTRE FRACTION

et tyr envoie sa a 37 games avec sa ca peut l aider
    Dernière modification par francky16 ; 13/01/2018 à 22h33.

Citation Envoyé par francky16 Voir le message
    la je pense que tyr fait tous sont possible j espère mais après sa vient au dessus de lui le temps que 37 games dira pas oui il pourra envoyer plein de demande rien se passera

et pourquoi pas faire un sorte de pétition avec ( pour et contre ) avec nom et couleur

MAIS QUE LES FRACTION DU S1 PAS D AUTRE FRACTION

et tyr envoie sa a 37 games avec sa ca peut l aider
    bonsoir,

oui bonne idée, vous pouvez l'ouvrir dans la boite à idée si vous le souhaitez.
    Je continue évidemment à faire la demande de la migration chaque jour.

bon jeu
    TYR

Confucius

Règles de messages