NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 192

Discussion: Demande de migration sur le S

Demande de migration sur le S

Bonjour, vu l'ambiance dans la faction bleu du S1, je demande a pouvoir migrer dans une autre faction, la rouge, puisqu'elle est la plus faible en ce moment.

Je suis aussi pour cette demande de migration car ce serait la meilleure solution pour certains d'entre nous.

si sa pouvait se faire sa nous aidera

parce que la ses de pire en pire pour mériter

Pour également, la situation se dégrade sur le serveur...

Ca devient lourd de se faire insulter tous les jours pour un oui ou un non. Aujourd’hui on s'est fait menacer parce qu'on avait pas Hangred et que c’est de l'anti jeu de pas avoir Hangred.

Sergent major
    Migrer oui, mais il faudrait soit proposer cette migration au groupe "des grands stratéges", soit l'ouvrir à tout le reste de la faction. La vengeance hangred a frappé ce matin, "les grands stratéges" bleus ont utilisé un grand nombre de mamelouk pour aider jaune à gagner contre rouge et assuré une défaite bleu, en utilisant même le compte "du suisse", à moins qu'il se soit connecté lui-même.

Citation Envoyé par viorouge Voir le message
    Migrer oui, mais il faudrait soit proposer cette migration au groupe "des grands stratéges", soit l'ouvrir à tout le reste de la faction. La vengeance hangred a frappé ce matin, "les grands stratéges" bleus ont utilisé un grand nombre de mamelouk pour aider jaune à gagner contre rouge et assuré une défaite bleu, en utilisant même le compte "du suisse", à moins qu'il se soit connecté lui-même.
    Merci de rester sur le sujet principale et qui est la migration, donc dites aux joueurs de votre serveur qui souhaitent une migration de venir s'exprimer sur le forum et je remonterai votre demande à JC.

Un post a été ouvert pour parler du malaise de votre serveur voir lien ci-dessous
    http://frforum.37.com/showthread.php...la-rage-frappe

bon jeu
    TYR
    Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter.

Confucius

Bonjour,
    L'ambiance dans notre faction me saoule, je demande également une migration. En espérant que ce ne soit pas pire ailleurs...
    "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."
    Pierre Desproges

Vous vous doutez que je ne souhaite vraiment pas rester dans la faction bleue du S1, donc, je demande aussi ma migration chez les rouges.

Merci

Règles de messages