NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 158

Discussion: Demande de migration sur le S

dans d'autres jeux, cela s'appelle changement de faction (firme) on peut changer moyennant des diams, mais pas des sommes exhorbitantes, histoire d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, la neige meilleure, le sable plus chaud et cela évite de rester coincé avec des "équipiers" qui n'en sont pas, qui annoncent sur le tchat que leurs pires ennemis sont les membres de leur faction, en même temps, ils récoltent ce qu'ils sèment.

Oui, je continue ici, vu que le sujet S1 bleu, la rage frappe a été fermé pour hors sujet.

oui, ce serait une bonne idée une migration a 100 diams, car je suis pauvre.

Bonjour à tous

Comme vous l'a dit Tyr , il ne lâche pas l'affaire et relance chaque jour notre interlocuteur JC comme cela s'est fait par le passé pour un autre serveur.
    Nous comprenons votre impatience et votre résolution à vouloir changer de faction, nous vous avons entendu !

Par contre votre proposition de donner des diams pour migrer pourrait être débattu dans la section "Boîte à idées " par l'ensemble de la communauté. Peut-être aurez vous d'autres points de vue sur la question!

Merci de laisser ce fil propre et calme et ne pas dévier du sujet principal .

Bon jeu à tous

Aliénor
    Dernière modification par Aliénor ; 09/01/2018 à 16h56.
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Citation Envoyé par Aliénor Voir le message
    Bonjour à tous

Comme vous l'a dit Tyr , il ne lâche pas l'affaire et relance chaque jour notre interlocuteur JC comme cela s'est fait par le passé pour un autre serveur.
    Nous comprenons votre impatience et votre résolution à vouloir changer de faction, nous vous avons entendu !

Par contre votre proposition de donner des diams pour migrer pourrait être débattu dans la section "Boîte à idées " par l'ensemble de la communauté. Peut-être aurez vous d'autres points de vue sur la question!

Merci de laisser ce fil propre et calme et ne pas dévier du sujet principal .

Bon jeu à tous

Aliénor
    Aliénor, mon post était justement de donner l'idée de pouvoir changer de faction lorsque l'on ne se sent plus bien dans notre faction d'origine (si, il y a deux ans, lorsque j'ai commencé le jeu, j'aurais pensé dire ça )

Comme mon post qui fait référence à pirates des caraibes ou l'on pouvait changer de server facilement

le soucis avec le changement de faction pour des diams risque de mettre sur le marché une nouvelle gamme de joueur,style une dizaine arrive juste pour passé l'ile et après retour dans leur faction d'origine, voir meme venir juste pour emmerder une autre faction

Citation Envoyé par Dracenna Voir le message
    Aliénor, mon post était justement de donner l'idée de pouvoir changer de faction lorsque l'on ne se sent plus bien dans notre faction d'origine (si, il y a deux ans, lorsque j'ai commencé le jeu, j'aurais pensé dire ça )

Votre demande a été prise en compte et Si ce nouveau sujet est une idée à débattre , le post ne se trouve pas dans la bonne section et n'a pas un bon titre.

Nous allons donc le déplacer et il est donc ouvert à toute la communauté.

Merci de rester dans le sujet : " Diams pour migration"

Bon jeu à tous
    Aliénor
    "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "
    Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.

Confucius

Les agressions verbales continuent de plus belle, faute de pouvoir migrer on pourrait pas avoir la paix sur le serveur ?
    .

Utilisateur banni
    Ces soucis de respect, anti jeu etc etc ne devraient pas exister car tous les outils existent pour les interdire (moyens humains et règles) mais que fait la police lol. Elle censure les victimes et laisse les insultes prospérer trop longtemps d'où ces dérives très nombreuses malheureusement. Voici un lien pour plus d'information et vous permettre d'envoyer les plaintes au meilleur endroit possible. Mais les noms ne sont pas à jour, c'est dommage.

http://frforum.37.com/showthread.php...455&viewfull=1

Ce sujet concerne une demande de migration pour le s1 et non vos pleurnicheries, vous avez deja fait fermer un sujet concernant le s1 a cause de vos conneries donc merci d'aller autre part.

Règles de messages