NEWS
JEUX
RECHARGER
FORUM
SUPPORT
COMPTE
Thierry Henry ...
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10181920
Affichage des résultats 191 à 192 sur 192

Discussion: Demande de migration sur le S

Bonjour,

Vous avez la réponse là: http://frforum.37.com/showthread.php...ation-des-devs
    Ce que j'en comprends, c'est que ça ne risque pas d'être une priorité. 37 games doit payer avec un budget minimum des dévs qui, du coup ne peuvent passer que très peu de temps sur DOK. Vu que les plus gros payeurs sont bloqués depuis plusieurs mois, ils vont surement d'abord débloquer les progressions (Antique, artefacts,...). Après peut-être, chercheront-ils à faire une migration, mais sûrement auront-ils déjà utilisé tout le temps qu'ils peuvent passer sur ce jeu...
    J'en profite pour réitérer ma demande de migration, donc, j'espère me tromper ci-dessus

Bon jeu,

SœurVache
    "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."
    Pierre Desproges

Sur ce post il est dit qu'il faut attendre mars pour avoir des nouvelles, on arrive à mi mars, ou en est-on ?

Il va sans dire que tant que j'aurai pas de nouvelles a sera 0 diams, parce que s'il n'y a pas de migration ou de fusion avec le s9, je vais pas investir 1 euro dans un jeu que je suis en train d'abandonner du fait que 37 games n'est pas capable de trouver des solutions pour empêcher les fauteurs de trouble de pourrir le jeu.

Règles de messages